Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Bobby Wagner de retour, Philip Rivers attendra pour son contrat

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 17 aout

L’actu chaude

Chargers : Fracture de fatigue pour Derwin James

Avery Williamson (Jets) va louper toute la saison 2019

La NFL valide le retour de Josh Gordon !

De l’armée à Philadelphie

Brett Toth (OT) a terminé son cursus à West Point en mai 2018 et passé une année en service. Il va maintenant devenir joueur NFL. ESPN annonce qu’il va s’engager pour trois ans avec les Eagles. Il a reçu l’autorisation de l’armée de rejoindre la NFL.

Donald Trump a poussé en mai dernier pour que les académies militaires autorisent leurs sportifs à rejoindre les ligues professionnelles une fois qu’ils sont diplômés.

Le’Veon Bell pourrait ne pas jouer de la présaison

Le’Veon Bell (RB, Jets) n’a pas joué en 2018. Après deux seaines de présaison, il n’a toujours pas foulé les terrains non plus. Et a priori, ça ne changera pas avant le début de la saison régulière. Interrogé sur le sujet, le coach Adam Gase a expliqué sa décision de ne pas le faire jouer face au Falcons.

« J’ai aimé sa semaine d’entraînement. Il a eu énormément de portées cette semaine. On verra comment la semaine prochaine se passera. »

Et concernant la suite de la présaison, la décision n’est pas encore prise.

« S’il a une bonne semaine d’entraînement et que ça ne vaut pas la peine de le mettre sur le terrain, alors il ne jouera pas. »

Philip Rivers ne devrait pas prolonger avant l’expiration de son contrat

Philip Rivers (QB, Chargers) a connu une saison assez réussie en 2018 avec une première participation aux playoffs depuis 2013. Le quarterback de 37 ans est aussi dans sa dernière année de contrat. Alors que Ben Roethlisberger (QB, Steelers), lui aussi drafté au premier tour en 2004 et à qui il est souvent comparé, vient de signer une extension de deux ans lors ce l’intersaison, Rivers n’est pas pressé de prolonger nous rapporte NFLTraderumors.com.

« Je pense que quand vous arrivez à ce point, vous devez prendre les choses un an à la fois », explique Rivers. « Je prévois toujours de jouer ici l’année prochaine. Mais quand vous avez 37 ans, vous dîtes ‘OK, je me concentre sur cette année.’ Puis, ‘Je me concentre sur l’année prochaine.’ Il faut les prendre une année à la fois. »

Rivers gagnera 11 millions de dollars en 2019.

Lamar Jackson est d’une « précision chirurgicale »

Depuis son arrivée en NFL l’an dernier au premier tour de la draft, les compétences à la passe de Lamar Jackson (QB, Ravens) sont souvent remises en question. Mais CBS Sports nous fait part d’une opinion beaucoup moins pessimiste de la part de son coéquipier Tony Jefferson (S, Ravens).

« Sans mentir, Lamar Jackson a été d’une précision chirurgicale à l’entraînement. Je parle vraiment de perfection » insiste-t-il. « Alors toutes ces questions comme quoi il n’est pas capable de lancer le ballon peuvent tomber aux oubliettes. »

Après avoir montré ses talents exceptionnels à la course, il faudra maintenant que Jackson montre à l’ensemble de la NFL de quoi il est vraiment capable à la passe.

Retour à l’entraînement de Bobby Wagner

Après une légère opération au genou il y a quelques semaines, Bobby Wagner (LB, Seahawks) est de retour à l’entraînement et il espère jouer lors de la présaison. De bon augure pour une participation au premier match de saison régulière.

Blessures

Robert Alford (CB, Cardinals) souffrirait d’une fracture du tibia, selon NFL Media. Il pourrait manquer toute la première partie de la saison.

Ziggy Ansah (DE, Seahawks) qui revenait tout juste d’une blessure à l’épaule est maintenant touché aux adducteurs. Son entraîneur compte sur son retour pour le match d’ouverture de la saison face aux Bengals. (PFT)

Amari Cooper (WR, Cowboys) est touché au talon. Il s’agirait d’une blessure bénigne avec retour prévu au jour le jour. (LarryBrownsSports).

Tavon Young (CB, Ravens) pourrait manquer la saison entière en raison d’une blessure au cou

Transactions

Quinten Rollins (CB) a signé un contrat avec les 49ers. Il remplace dans l’effectif Greg Mabin (CB) qui s’est blessé au mollet il y a quelques jours. (NFLTradeRumors.co)

Donald Payne (LB) a signé un contrat avec les Ravens. (NFLTradeRumors.co)

– Les Ravens ont libéré Sean Smith (P).

Steve Keim : « Certains joueurs se sentent trop confortables »

Steve Keim (GM, Cardinals) n’était pas content après la défaite de son équipe vendredi. Mais ce n’est pas la ligne de stats de Kyler Murray (QB, Cardinals) (3/8, 12 yards à la passe, 4 yards à la course) qui était en cause. Keim a défendu son quarterback.

« J’ai un très haut niveau de confiance en notre quarterback », a expliqué le GM, selon ProFootballTalk. « Il a une confiance en lui énorme. Une soirée comme celle qu’il a vécu, c’est ce que vous voulez tôt dans la présaison. Voir les différents systèmes, les différentes pressions, et d’endurer ces difficultés. C’est la seule façon qu’a un jeune joueur comme lui de progresser. »

C’est le reste de l’effectif qui semble en cause.

« Tant que la liste n’est pas réduite à 53, vous devez gagner votre place ici. Il y a un certain nombre de joueurs qui se sentent peut-être un peu trop confortables ou qui pensent qu’ils seront dans l’équipe, peut-être qu’ils ne jouent pas avec le niveau d’intensité que j’aimerais voir. »

Et de conclure.

« Si nous devons réclamer 15 joueurs [sur le waiver wire, NDLR] pour remplacer ces joueurs, on fera ce qu’on a à faire. »

Rex Ryan : « Ne parlons pas de pieds »

Rex Ryan aimerait les pieds. C’était l’anecdote qui avait fait parler le petit monde de la NFL il y a quelques années. L’ancien coach des Jets et des Bills sait en rire. Alors qu’il était question de pieds dans l’émission d’ESPN à laquelle il participe, Ryan a eu une réaction simple.

« Ne parlons pas de pieds. »

Suffisant pour faire rire tout le monde.

London Fletcher honoré par Washington

Les Redskins ont annoncé qu’ils introniserait l’ancien linebacker au Ring of Fame de la franchise cette saison, sans toutefois préciser la date de la cérémonie pour le moment. Il sera accompagné du tackle gauche Chris Samuels.

Fletcher, qui deviendra le 50ème membre de l’équipe à être intronisé, a passé les sept dernières de ses 16 années de carrière dans la NFL avec Washington. Pendant son séjour, il a disputé 112 matchs (12 interceptions, 5 fumbles recouverts, 11,5 sacks, 955 plaquages) et a été sélectionné à 4 reprises au Pro Bowl. Il a également reçu le prix Bart Starr en 2012, couronnant un joueur pour son caractère et leadership dans son équipe, sur le terrain et dans la communauté.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR