Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Fracture de fatigue pour Derwin James

Le safety a été aperçu avec une attelle au pied droit suite à sa blessure de la veille.

La liste des joueurs majeurs des Los Angeles Chargers qui risquent de ne pas pouvoir débuter la saison s’allonge encore. Après Melvin Gordon, Russell Okung et Keenan Allen, il s’agit maintenant du safety Derwin James. Le jeune défenseur, qui sort d’une saison rookie hors du commun qui l’a vu être nommé au Pro Bowl, s’est en effet blessé hier au pied droit lors d’un entraînement commun avec les Saints.

Alors qu’aucune information n’avait transpiré sur la possible gravité de la blessure, il a été aperçu aujourd’hui avec une attelle. Puis quelques heures plus tard, la nouvelle est tombé via un tweet de Ian Rapoport de NFL.com.

James souffre donc d’une fracture de fatigue au cinquième métatarse et devrait donc être au repos pendant plusieurs semaines, remettant en question sa participation au premier match de saison régulière face aux Colts.

Derwin James a été sélectionné en 17e position lors de la draft 2018. Il a totalisé 10.5 tacles, 3.5 sacks et 3 interceptions en 2018.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Blessures