Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

La NFL valide le retour de Josh Gordon !

Il est de retour. Pour de bon, cette fois-ci ?

Suspendu pour la énième fois en décembre, Josh Gordon avait mis sa carrière de footballeur entre parenthèses. Pour régler ses problèmes, pour se remettre sur le droit chemin, encore.

Au début du mois, le receveur de 28 ans avait demandé sa réintégration, afin de pouvoir retrouver les terrains et les Patriots. Son souhait, Roger Goodell l’a donc exaucé, à moins d’un mois du début de la saison régulière.

« Nous voulons tous voir Josh Gordon réussir, sur le plan personnel et professionnel », a déclaré le boss de la NFL, via Adam Schefter (ESPN).

« Nous allons continuer de le soutenir mais, comme il le sait, son succès dépend avant tout de lui. »

Ce week-end, l’ancien joueur de Cleveland ne sera pas de la partie contre Carolina. Mais il pourra assister à la rencontre. Puis reprendre les différentes activités avec son équipe, dans le but d’être prêt pour le lancement des hostilités, face à Pittsburgh.

Le reste de sa carrière pourrait être une belle histoire. Ou bien la suite d’une triste histoire sans fin. À New England, avec Bill Belichick, Tom Brady et une culture de la gagne capable de le porter vers le haut, le natif de Houston est entre de bonnes mains.

Du talent, Josh Gordon en a infiniment. À lui, désormais, de le prouver sur la durée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une