Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Jay-Z futur propriétaire d’une franchise NFL ?

Les affaires de Jay-Z avec la NFL semblent en passe de devenir de plus en plus juteuses.

D’abord un partenariat d’affaires. Avant la prise d’une franchise ?

Selon TMZ.com, Jay-Z devrait bientôt obtenir une part « significative » d’une franchise NFL. Aucun nom d’équipe n’est avancé pour le moment.

ProFootballTalk.com précise à raison que la fortune estimée de l’artiste ne lui permet pas de s’offrir une place de propriétaire majoritaire. Mais cela n’est peut-être qu’une étape.

Avant d’être les propriétaires majoritaires des Brown et Panthers, Jimmy Haslam et David Tepper étaient, par exemple, propriétaires minoritaires des Steelers.

Jay-Z pourrait donc se faire une place de cette manière.

Eric Reid remonté

Un joueur qui ne semble pas vraiment motivé à l’idée de jouer pour le rappeur est Eric Reid.

« Jay-Z a clamé être un supporter de Colin. Il a porté son maillot. Il a dit aux gens de ne pas jouer à la mi-temps du Super Bowl à cause du traitement infligé à Colin par la NFL. Maintenant il va être propriétaire minoritaire et… C’est assez méprisable », a lâché Reid à la presse vendredi soir après le match des Panthers.

« Quand est ce que Jay-Z a posé le genou au sol ? Comment il peut dire qu’on a dépassé le stade de poser le genou au sol. Oui, il a fait beaucoup de bon boulot. Beaucoup de boulot pour la justice sociale. Mais se faire payer et aller en conférence de presse dire que nous n’en sommes plus à poser le genou au sol ? C’est dingue. […] Il est payé pour prendre les balles qu’il prend, parce que ça ne marche pas avec nous. »

Jay-Z était solidaire. Et puis la NFL a trouvé son prix.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR