Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 2 (samedi) : Jacoby Brissett rassurant, les jeunes Patriots brillants

Si jamais Andrew Luck n’est pas opérationnel, Jacoby Brissett devrait pouvoir tenir le coup.

Tennessee Titans – New England Patriots : 17-22

Un punt, un autre punt, et finalement un touchdown. Il a fallu un petit rodage à Marcus Mariota (6/9, 63 yards, 1 TD) mais l’attaque a fini par avancer. Le retour de Delanie Walker (2 rec, 26 yards, 1 TD) fait clairement du bien. Le tight end a été trouvé deux fois sur la série bouclée dans la end zone.

Avec des titulaires au repos, ce sont les jeunes Patriots qui ont brillé. Isaiah Wynn a solidement tenu le poste de tackle gauche. Byron Cowart a réussi un gros sack. Chase Winovich (5 plaquages, 1 sack, 2 QB hits, 1 pénalité provoquée) a été partout, et Jared Stidham (14/19, 193 yards, 1 TD) a continué de se montrer et pourrait devenir le prochain quarterback échangé par les Patriots contre un choix du second tour quand Tom Brady aura 45 et continuera sa carrière après une 8e bague.

Indianapolis Colts – Cleveland Browns : 18-21

Avec l’incertitude autour d’Andrew Luck, les prestations de Jacoby Brissett (8/10, 100 yards, 1 TD) sont plus que jamais scrutées. Bonne nouvelle, il a été bon samedi. Si ses deux premières séries ont été bouclées par des punts, il a fini par trouver la end zone sur une passe pour Eric Ebron. Il avait trouvé ce même Ebron un peu plus tôt sur une quatrième tentative réussie. Brissett a aussi été, et c’est le plus important, à l’aise dans la poche.

Pas de titulaires offensifs pour Cleveland, mais un bon Garrett Gilbert (13/19, 151 yards, 2 TDs). Rashard Higgins (4 rec, 34 yards) et D.J. Montgomery (3 rec, 77 yards) ont assuré dans les airs. Le coureur D’Ernest Johnson (10 courses, 53 yards – 3 rec, 26 yards) a rappelé que le transfert de son homonyme Duke Johnson n’était pas un soucis.

Detroit Lions – Houston Texans : 23-30

Deshaun Watson (5/7, 60 yards, 1 TD) s’est bien amusé sur sa seule série du match. Pas vraiment mis sous pression par les Lions, le quarterback a distribué. Il a trouvé deux fois DeAndre Hopkins (2 rec, 17 yards). En défense, Whitney Mercilus est la satisfaction du soir, avec un ballon arraché au quarterback adverse sur un sack.

Même s’ils ont concédé deux sacks, les Lions ont montré des progrès sur la ligne. En défense, c’est l’activité des linebackers Jahlani Tavai (4 plaquages) et Jalen Reeves-Maybin (5 plaquages) qui a rassuré. Matthew Stafford était au repos.

Kansas City Chiefs – Pittsburgh Steelers : 7-17

Patrick Mahomes et les titulaires des Chiefs ont joué deux séries, mais la défense de Pittsburgh a répondu présent. Un punt sur la première après seulement cinq actions, puis un fumble arraché à Carlos Hyde (5 courses, 23 yards) sur la seconde. Mahomes (2/5, 11 yards) repartent donc, pour une fois, bredouilles. Bud Dupree (2 sacks) a été un des hommes forts de la défense de Pittsburgh.

En attaque, Mike Tomlin avait laissé la plupart de ses titulaires au repos. Seul James Conner (6 courses, 28 yards) a fait un retour solide.

Los Angeles Rams – Dallas Cowboys : 10-14

Une série et un touchdown pour Dak Prescott (5/5, 64 yards) et les titulaires des Cowboys. Le quarterback a été épaulé par un bon Tony Pollard (5 courses, 42 yards, 1 TD – 1 rec, 9 yards) en relève de l’absent Ezekiel Elliott. Prescott a trouvé cinq receveurs différents et il n’a toujours pas manqué une seule passe en deux matchs de présaison.

Les Rams ont encore laissé tout le monde au repos, y compris certains remplaçants. L’attraction était Darrell Henderson. Le coureur rookie était à toutes les sauces, avec 6 courses pour 16 yards, mais aussi 6 réceptions pour 38 longueurs. Blake Bortles (7/11, 62 yards, 1 TD) et Brandon Allen (14/21, 115 yards, 1 int) continuent de se battre pour le poste de lanceur remplaçant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR