Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 2 (dimanche) : Teddy Bridgewater en galère, un espoir pour Laquon Treadwell ?

Soirée de routine pour les vedettes. Taysom Hill meilleure doublure pour Drew Brees ?

Los Angeles Chargers – New Orleans Saints : 17 – 19

L’absence de Drew Brees devait permettre à Teddy Bridgewater de démontrer sa capacité à mener l’attaque des Saints. Au lieu de cela le quarterback a réalisé une prestation catastrophique, avec 5 passes complétées sur 12, 40 yards, une interception et un fumble perdu. Sean Payton a modéré cette contre-performance en conférence de presse en expliquant que Bridgewater était malade et qu’il n’aurait pas du le faire jouer autant.

À l’inverse les Chargers ont su profiter des largesses de la défense des Saints pour marquer un touchdown par Andre Patton (62 yards, 1 TD) suite à un drive mené de main de maître par Cardale Jones (10/14, 111 yards et 1 TD).

La défense des Chargers, qui doit faire sans Derwin James, a montré sa capacité à étouffer l’adversaire. Jaylen Watkins a réussi une interception, symbole d’une pression constante mise sur le quarterback adverse. Elle a finalement craqué en deuxième mi-temps, quand les remplaçants ont concédé un touchdown de 27 yards de Austin Carr sur une passe de Taysom Hill (11/15, 136 yards, 2 TD, 55 yards à la course). Ce dernier a permis à son équipe de réaliser un impressionnant come-back (de 3-17 à 19-17), profitant de l’apathie générale des joueurs de Los Angeles en deuxième mi-temps.

L’action de la nuit est pour Troymane Pope, auteur d’un retour pour touchdown de 81 yards.

Seattle Seahawks – Minnesota Vikings : 16-25

Deux séries, un field goal pour Kirk Cousins (6/8, 68 yards). Deux séries, un field goal pour Russell Wilson (6/9, 82 yards). La préparation continue tranquillement pour les deux stars. Du côté de Seattle, c’est surtout le retour de Chris Carson (5 courses, 25 yards – 1 rec, 3 yards) qui a surtout été notable.

Dans le Minnesota, on se concentre sur les postes de spécialistes. Dan Bailey a réussi un field goal de 24 yards et un extra point. La recrue Kaare Vedvik a réussi un extra point, mais aussi trois punts pour une moyenne de 46,7 yards. Vedvik est en course à la fois pour les postes de kicker et punter. Car le punter Matt Wile n’a frappé qu’une fois, pour 35 yards.

Petit évènement, Laquon Treadwell a été le receveur le plus productif des violets, avec 4 ballons captés pour 47 yards. On ne voit pas ça tous les jours de la part de l’ancien choix du premier tour. L’incontournable Adam Thielen (3 rec, 45 yards) a également fait le show.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR