Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Toujours pas content ! Antonio Brown quitte à nouveau le camp d’entrainement des Raiders

Toujours vexé de ne pas pouvoir jouer avec le casque de son choix, Antonio Brown a de nouveau laissé ses coéquipiers en plan.

La tension monte à Oakland. Dimanche, Antonio Brown était de nouveau absent de l’entrainement.

Parce-que la NFL a finalement recalé les casques qu’il a trouvé par petite annonce ? Oui.

Car cette fois, Mike Mayock, le manager général de la franchise, n’a pas hésité à mettre directement les choses au clair.

« Vous savez tous qu’AB n’est pas là aujourd’hui, oui ? », a-t-il expliqué à la presse, selon ESPN. « Donc voilà l’histoire : il n’est pas content à propos de l’histoire du casque. Nous l’avons soutenu, nous comprenons ça. Mais maintenant, nous sommes arrivés au bout de toutes les solutions possibles.

Donc, de notre point de vue, il est temps pour lui d’être totalement avec nous ou pas, OK ? Donc nous espérons qu’il va revenir bientôt. Nous avons 89 gars qui se donnent à fond, nous sommes vraiment excités par la direction que prend cette franchise et nous espérons qu’AB en sera une grande partie, en commençant avec le premier match contre Denver. Fin de l’histoire. Pas de questions, OK ? Je voulais juste que vous sachiez où nous en sommes. »

De quoi apaiser les choses ? Pas vraiment. L’agent de Brown, le très médiatique Drew Rosenhaus, a réagi. Pour lui, rien n’est terminé dans cette ridicule histoire de casque.

« Nous essayons de travailler avec l’équipe, la ligue et le syndicat pour trouver une solution », assure Rosenhaus à 7 Sports Extra. « Nous n’avons pas encore trouvé. C’est vrai que AB est contrarié par la décision de ne pas le laisser porter son casque, mais nous cherchons toujours une solution. Je n’en ferais pas trop sur le fait qu’il ne soit pas là aujourd’hui, nous cherchons toujours une solution qui marche pour tout le monde. »

C’est peu dire que l’agent a une drôle de manière de trouver qu’il n’est pas si grave pour une équipe de ne pas avoir un joueur qui a décroché un énorme contrat à cause d’un caprice sur un casque que personne n’avait jamais osé.

Brown avait fait son retour mardi dernier après deux semaines d’absence. Il avait même voyagé avec son équipe en Arizona. Mais le voilà reparti. Toujours plus loin dans le ridicule.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR