Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Julian Edelman est de retour, nouvelle réclamation déposée par Antonio Brown

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 20 août 2019.

L’actu chaude

Broncos – 49ers (15-24) : zéro pointé pour Jimmy Garoppolo

Deuxième plainte d’Antonio Brown contre la NFL

Et ça continue encore et encore… Selon ProFootballTalk, Antonio Brown (WR, Raiders) vient de déposer une seconde réclamation contre la NFL. Pour rappel, une première avait déjà été rejetée par un médiateur le 12 août.

Le sujet reste son casque chéri. La plainte cette fois : Brown veut avoir droit à une période de tolérance d’un an pour changer de casque, comme y ont eu droit certains joueurs l’an dernier. Pour le joueur d’Oakland, la NFL appliquerait son règlement de manière arbitraire.

Évidemment, il pourra toujours être rétorqué à Brown que, comme 32 joueurs concernés par le changement cette année, il avait été prévenu bien à l’avance. Mais ce serait trop simple.

Une décision sur cette plainte devrait être livrée de manière « expédiée. »

Les Dolphins n’ont pas encore de titulaire

Ryan Fitzpatrick (QB) lanceur titulaire des Dolphins ? Pas si vite.

« Nous devons voir des progrès. Il ne peut pas prendre autant de sacks. Il doit mieux maîtriser l’attaque et lancer le ballon plus vite », explique Brian Flores au South Florida Sun-Sentinel.

Josh Rosen (QB) a toujours sa chance… à condition de réussir à faire tout ce que Flores a dit, mais mieux que Fitzpatrick.

Blessures

Aaron Rodgers (QB, Packers) est de retour à l’entrainement. Il avait manqué les dernières séances à cause d’un dos tendu. Il a assuré se sentir bien après les deux heures de la séance. (ESPN)

Julian Edelman (WR, Patriots) revient aussi. Absent depuis le début du camp à cause d’une blessure au pouce, le receveur a été sorti de la liste des blessés, selon ESPN. Il a participé à la séance de lundi. Tom Brady retrouve donc sa cible préférée.

– Absent depuis le premier jour du camp, Derrick Henry (RB, Titans) était à l’entrainement lundi. Il souffrait d’une blessure au mollet. Il s’est remis doucement dans le rythme. Rien n’assure qu’il jouera le prochain match de présaison.

Drew Lock (QB, Broncos) s’est blessé à la main lors du match de lundi. La bonne nouvelle, c’est que les radios n’ont pas révélé de fracture. Son camarade rookie Noah Fant (TE) a aussi quitté le match, lui pour une blessure au pied. (9News)

Golden Tate (WR, Giants) a subi une commotion lors du match de présaison de son équipe contre les Bears. Il doit donc obtenir le feu vert des médecins pour reprendre. Pour rappel, il est suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison. La bonne nouvelle, c’est que Sterling Shepard (WR) est bien revenu de sa fracture du pouce et s’entraine normalement.

Mike Evans (WR, Buccaneers) ne s’est pas entrainé lundi à cause d’une douleur à la jambe gauche. Il se serait tenu le quadriceps la veille après une action. (Tampa Bay Times)

Cordy Glenn (OT, Bengals) souffre d’une commotion. C’est son coach qui l’a annoncé en conférence de presse lundi.

Tytus Howard (OG, Texans) s’est cassé un doigt lors du match de présaison de Houston contre les Lions. Selon le Houston Chronicle, cela ne devrait pas l’empêcher de jouer le premier match de la saison régulière.

– Encore une blessure pour Dont’a Foreman (RB, Colts). Selon le Houston Chronicle, le coureur s’est déchiré le biceps et devrait avoir besoin de quatre mois de repos. Il a été placé sur la liste des blessés par les Colts.

Jonnu Smith (TE, Titans) et Ryan Succop (K) ont été activés par Tennessee. Les deux reviennent de soucis à un genou.

Paxton Lynch (QB, Seahawks) souffre d’une commotion cérébrale et doit désormais obtenir le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. (Seattle Times)

Transactions

– Les Eagles ont annoncé la signature de Chris Worley (LB).

– Les Chiefs ont re-signé Jeff Allen (OG) pour une saison. (SiriusXM)

– Les Patriots ont informé Ryan Allen (P) de son licenciement, selon ESPN. Compréhensible, puisqu’un choix du 5e tour a été utilisé pour sélectionner le punter Jake Bailey (P) lors de la dernière Draft.

– Les Bears ont annoncé la signature de Josh Caldwell (RB).

Par ailleurs

Mark Walton (RB, Dolphins) a reçu une sanction de six mois de probation pour port d’arme illégal. Les charges de conduite dangereuse et possession de marijuana ont été abandonnées.

Kenny Stills n’a pas apprécié la sortie de Jay-Z non plus

Eric Reid (S, Panthers) est remonté contre Jay-Z. Kenny Stills (WR, Dolphins) aussi.

« Il a dit qu’on avait dépassé le stade de mettre un genou au sol, comme s’il avait déjà protesté. Il n’est pas joueur NFL. Il n’a jamais posé le genou au sol », a rappelé Stills à la presse lundi. « Choisir de parler pour les gens comme s’il avait parlé avec les gens… Je me demande combien de gens normaux il connait ou à qui il a parlé. Je me demande s’il a lu les commentaires sur ma page Facebook ou Instagram, ou certaines des choses que les gens me disent. Dire que nous n’en sommes plus à poser le genou au sol, cela semble être mal renseigné. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR