Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Antonio Brown est de retour, mais son agent est aussi à l’ouest que lui

Pour sauver sa peau, il doit mourir.

Au moins ils se sont bien trouvés. Lundi, Drew Rosenhaus, l’agent d’Antonio Brown, est venu à la rescousse de son client sur l’antenne d’ESPN.

La bonne nouvelle, c’est qu’il a assuré que le receveur devrait bientôt être de retour avec ses coéquipiers. Et parole a vite été tenue, puisque ProFootballTalk annonçait quelques minutes plus tard que Brown avait bel et bien retrouvé le centre d’entrainement pour participer à la séance de lundi. Avec quel casque ? Mystère pour le moment.

Car pour le casque, justement, c’est plus compliqué. Rosenhaus s’est lancé dans une défense plutôt originale.

Son argument ? Si Brown doit garder le même casque, c’est pour une question de sécurité.

« C’est sa vie. Il risque tout. Il a une famille. Il a déjà eu une commotion. Ce casque l’a gardé en sécurité », a-t-il expliqué.

La magie de l’explication réside dans le fait d’avancer que, pour une raison de sécurité, Brown devrait garder un casque… dans lequel il a déjà eu une commotion cérébrale ? Peut-être que Brown et Rosenhaus ont déjà pris trop de coups sur la tête.

« Le casque est la pièce d’équipement la plus importante, et il a eu le même sur chaque snap de sa carrière. C’est un problème important pour lui. »

On avait remarqué.

Rosenhaus a aussi assuré que le receveur des Raiders serait presque une exception.

« Il y a très peu, voir pas, de joueurs qui ont porté le même casque pendant leurs neuf ans de carrière. »

Là encore, c’est à-côté de la plaque. Tom Brady et Drew Brees, pour citer les plus connus, ont justement changé de casque cette année. Sans en faire une histoire.

Et le fabriquant du casque, qu’en pense-t-il ? KSAT.com a eu la bonne idée de demander à Schutt, le fabriquant du AiR Advantage que Brown aime tant.

« Nous avons arrêté de fabriquer ce casque il y a trois ans parce que la technologie des casques actuels a évolué. […] Le AiR Advantage a vécu une carrière utile et a été arrêté quand quelque chose de mieux a été développé. »

Si c’est une question de sécurité, Brown doit prendre un nouveau casque. C’est aussi simple que ça. Sauf dans l’esprit du numéro 84 et de son représentant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu