Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Raheem Morris a dit « non » aux poste de coordinateur des Vikings

Raheem Morris est un homme de parole. Le 12 janvier, il est tombé d’accord avec les Redskins pour devenir le coach des arrières défensifs de l’équipe. Le lendemain, les Vikings l’ont appelé pour lui proposer leur poste de coordinateur défensif, une fonction plus importante. Sa réponse : « non merci. »

« Beaucoup de gens vont penser que c’est une opportunité manque de ne pas aller dans le Minnesota après ce qu’ils ont offert mais je pense que dans ce jeu tout ce que vous avez c’est votre parole et vos films (de jeu), a-t-il expliqué au Washington Post. J’ai donné ma parole à ces gars et je voulais venir ici les aider cette année, et j’allais le faire. »

Est ce qu’il regrette le timing des propositions ? « Vous ne pouvez jamais penser comme ça dans ce business. L’essentiel c’est d’être honnête avec les gens et je pense que j’ai géré ça avec classe. » En effet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu