Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Brown a un nouveau casque, Philip Rivers ne regarde pas les titres pour désigner le GOAT

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 21 août 2019.

L’actu chaude

Jaylon Smith prolonge à Dallas pour 5 ans

Antonio Brown à l’entraînement, avec un casque homologué

La fin du feuilleton ? Probablement pas. Mais Antonio Brown (WR, Raiders) était bien à l’entraînement avec ses coéquipiers mardi. Il portait un Schutt Vengeance Z10 LTD, c’est à dire un casque homologué par la NFL.

« Il est à fond, prêt à jouer », a assuré Jon Gruden en conférence de presse.

Pour combien de temps ? ProFootballTalk avance que la deuxième réclamation de Brown pourrait être entendue par un médiateur vendredi.

Sur Instagram, le joueur continue d’affuter ses arguments. Brown a posté une photo indiquant ses statistiques en carrière depuis 2010 de Brown, le classant premier sur les réceptions, les yards parcourus et les touchdowns avec en légende le mention  »Voilà pourquoi« . Brown pense donc que son succès statistique est en parti dû, outre son talent et ses entraînements intensifs, à son casque. Pas sur que la NFL se laisse convaincre par cet argument.

View this post on Instagram

Wonder Y

A post shared by Boomin (@ab) on

Pas d’entraînement pour Andrew Luck cette semaine

Frank Reich s’est présenté aux journalistes ce mardi, en expliquant que Andrew Luck (QB, Colts) ne participera pas aux entraînements durant le reste de la semaine. L’entraîneur des Colts a expliqué que l’équipe voulait éviter au quarterback tout risque de rechute concernant sa blessure à la cheville.

Si l’inquiétude est de mise du côté d’Indianapolis, le general manager Chris Ballard a tenu à rassurer les fans et rapportant des nouvelles de son quarterback dans une interview du Indianapolis Star.

« Pour le moment, ce n’est qu’un petit détail, rien de grave à la cheville. Il peut lancer sans problème et il le fait bien. Pour ce qui est de son déplacement dans la poche, c’est ce que l’on doit améliorer avec lui. Si vous connaissiez Andrew, même si vous n’êtes pas dans les bâtiments avec nous, vous savez que ce gars est un bosseur. Et actuellement, il s’entraîne à fond. »

Est-ce que Andrew Luck sera prêt pour le premier match de saison régulière ? Rien n’est moins sûr. le flou autour de la santé du quarterback des Colts est toujours présent.

Quatre ans de plus pour Jakeem Grant

Les Dolphins n’ont pas encore choisi leur quarterback, mais ils prennent soin des cibles. NFL Media annonce que Miami a fait signer une prolongation de contrat de quatre ans à Jakeem Grant (WR). Ce dernier a capté 21 passes pour 268 yards et 2 touchdowns en 2018. Le montant de son nouveau contrat n’est pas encore connu.

Dontrelle Inman de retour chez les Chargers

Retour à la maison pour Dontrelle Inman (WR). Fraîchement coupé par les Patriots, le receveur a signé avec les Chargers, l’équipe avec laquelle il a joué de 2014 à 2017. Il avait été envoyé chez les Bears dans un échange. Visiblement, il n’est pas rancunier. Il faut dire qu’il avait réussi une saison à 58 réceptions, 810 yards et 4 touchdowns en 2016.

Jerry Jones met les choses au point

Pas content d’une petite blague Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) ? Tant pis pour lui.

« Écoutez, j’ai gagné le droit de faire une blague sur Zeke. Point barre. J’ai le droit », a expliqué le propriétaire des Cowboys mardi.

Cette fois, il n’avait pas l’air de rire.

Blessures

– Les Patriots continuent de voir leurs receveurs revenir. Après la sortie de Julian Edelman (WR) de la liste des blessés et la réintégration de Josh Gordon (WR), voilà que Demaryius Thomas (WR) est aussi prêt. Il a été activé et sort de la liste des blessés. Il était présent à l’entrainement mardi. (ESPN)

-Fin de saison pour Marcus Kemp (WR, Chiefs). Apreçu durant chacun des matchs des Chiefs durant la saison 2018 dans les équipes spéciales, la saison 2019 de Marcus Kemp s’achève déjà. D’après de multiples sources, le receveur de Kansas s’est rompu les ligaments croisés ainsi qu’un ligament collatéral tibial lors du match dimanche dernier face aux Steelers.

– Dallas récupère deux pièces importantes de sa défense avec DeMarcus Lawrence (DE) et Tyrone Crawford (DT). Lawrence revient d’une blessure à l’épaule tandis que Crawford a soigné sa hanche. Noah Brown (WR) et Byron Jones (CB) restent toujours sur la liste des blessés.

– Les Bills vont pouvoir très bientôt compter sur Mitch Morse (C). Victime d’une commotion il y a 3 semaines, le centre titulaire de Buffalo ne porte plus le maillot rouge (interdisant tout contact) et se rapproche d’un retour à 100%.

– D’après Ian Rapoport (NFL Network), les Cardinals vont être privés de leur rookie Hakeem Butler (WR). Le receveur souffre d’une fracture avec déplacement à la main. L’entraineur Kliff Kingsbury a confirmé son absence pour le reste de la présaison et estime que c’est trop tôt pour la suite. Mais la crainte d’une saison blanche est à prévoir.

Drew Lock (QB, Broncos) souffre d’une entorse du pouce droit. Il ne devrait pas rejouer pendant la présaison. (ESPN)

Transactions

-Les Lions ont annoncé avoir signé Jordan Lasley (WR), et ont dans le même temps, ont libéré Justin Stockton (RB).

-Les 49ers ont signé pour la seconde fois Chris Thompson (WR/PR). Signé déjà le 3 août, il avait été libéré par San Francisco 5 jours plus tard. (ProFootballTalk)

-Les Chargers ont annoncé sur leur compte twitter avoir libéré Mike Windt (LS) qui était présent dans l’équipe depuis 6 ans.

-Les Colts ont annoncé avoir ajouté James Williams (RB) à leur liste de 90 joueurs , et ont par la même occasion, libéré Dadi Nicolas (DE).

– Les Chiefs signent un ancien de la maison en la personne de De’Anthony Thomas (WR). Le receveur a passé les 5 dernières saisons à Kansas avant de se casser une jambe en octobre, qui l’a contraint à mettre un terme à sa saison. Jeff Allen (G) est également de retour. Pour faire de la place, Davon Grayson (WR) et Abdul Beecham (G) ont été libérés.

– Buffalo a placé sur la liste des blessés Garrett McGhin (OL) à la suite d’une blessure à la cheville. Erik Magnuson (OL) a été signé.

– Les Jets ont signé Stephone Anthony (LB). (NFL Media)

Philip Rivers ne pense pas que Tom Brady soit le plus grand quarterback de l’histoire

Est-ce que le fait de remporter 6 fois le Super Bowl fait-il automatiquement de vous le plus grand quarterback de l’histoire ? Visiblement pour Philip Rivers (QB, Chargers), la réponse est non.

Invité du Dan Patrick Show, Rivers s’est vu posé la question de savoir si Brady est le plus grand quarterback de l’histoire, et pour lui, si Brady se positionne haut dans cette liste, il n’est pas encore prêt à le couronner.

« Je me rappelle que lors du Super Bowl entre les Patriots et les Seahawks, quand Butler a intercepté le ballon sur la ligne des un yard, c’était quoi, leur quatrième victoire ? » demande Rivers. « Vous savez à ce moment là, tout le monde disait que Brady était le meilleur de tout les temps. Et moi-même en y réfléchissant, je le pensais déjà, que Brady était l’un des plus grands -mais je veux dire, de qui on décide de qui est le plus grand ? Je veux dire, le débat existe en basket avec Michael Jordan n’est-ce pas ? On pourrait en discuter des heures , mais parce que cette passe a été intercepté, cela fait de lui le plus grand quarterback de l’histoire ? Et si les Seahawks avaient couru ? Et s’ils avaient gagné ? Brady aurait juste joué le même match. Il n’aurait rien fait de différent, vous savez ? C’est pour cela que je considère pas les victoires au Super Bowl comme un élément pour déterminer du meilleur quarterback de l’histoire. »

Odell Beckham Jr pensent que les Giants voulaient l’enterrer à Cleveland

5 mois après son envoi à Cleveland, Odell Beckham (WR, Browns) a toujours des comptes à régler avec les Giants et son équipe dirigeante. Dans une interview donné récemment à Sports Illustraded, le receveur des Browns désormais, explique que malgré l’intérêt de plusieurs équipes, les Giants ont finalement décidé de l’envoyer à Cleveland afin de « l’enterrer. »

« Ce n’était pas un mouvement en rapport avec les affaires, » explique Beckham à propos de l’échange. « C’était quelque chose de clairement personnel. Ils m’ont envoyé à Cleveland afin que je m’y enterre. »

Cependant, pas de quoi miner l’ancien receveur des Giants, qui apprécie son association avec Mayfield et son leadership

« Il y a une raison pour laquelle il a été choisi en un lors de la draft. Il y a une raison qui explique pourquoi il a remporté le trophée Heisman. Il y a une raison qui explique pourquoi il a amené Oklahoma à réaliser toute ces grandes saisons. Je lui laisse me dire quoi faire et je le fais, et je suis certain qu’a chaque fois, il prendra la bonne décision. »

Baker Mayfield surpris de la draft de Daniel Jones par les Giants

Baker Mayfield (QB, Browns) n’est pas le genre de personne à avoir la langue dans sa poche. Après avoir taclé les fans des Giants le mois passé dans ESPN pour ce qui avait dit sur le côté diva d’Odell Beckham Jr, le quarterback des Browns a été également très surpris de voir Daniel Jones partir avec le 6e choix chez les Giants. Dans un article GQ, écrit par Clay Skipper, le journaliste explique avoir eu rendez-vous avec Mayfield le soir de la draft dans un steakhouse où la draft était retransmise. Lors de l’annonce du choix de New York, le quarterback a fait part de tout son étonnement.

“Wow, Je n’en reviens pas que les Giants prennent Daniel Jones,” Mayfield says. “Je suis impressionné là.”

Pour Mayfield, au-delà de la surprise, le choix de Jones pourrait apparaître comme une erreur.

« Certaines personnes réfléchissent trop là-dessus (sous entendu le niveau du quarterback), c’est pour cela qu’ils ont tord. Ils oublient qu’à la fin, l’équipe doit gagner. »

Une déclaration en forme de tempête dans un verre d’eau. Mayfield était sur le vif, quasiment dans un cadre privé. Qu’il a parfaitement expliqué sur Instagram.

« J’ai aussi dit que j’étais surpris d’être drafté numéro 1. Je parlais alors des failles dans l’évaluation des quarterbacks. J’ai dit que gagner était important. Les journalistes et médias font tout pour trouver un angle qui fait du clic. Je n’ai entendu que du bien de Daniel et je lui souhaite le meilleur. »

Une vraie polémique de réseaux sociaux. Née et morte en quatre heures.

Tom Brady a toujours de l’humour

« Je sais que vos Drafts (fantasy) arrivent donc je dois vous dire que je suis aussi une menace dans les ligues à points par réception », a tweeté le quarterback des Patriots mardi, avec une photo de lui captant un ballon.

« On se fait confiance ici, pas de blagues sur le Super Bowl 52 s’il vous plaît », a-t-il ajouté.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR