Ca chauffe entre Manning et son patron

Est ce le début de la fin pour Manning et les Colts ? Cela commence fortement à y ressembler. Après que le quarterback ait fait savoir son mécontentement sur la...

Est ce le début de la fin pour Manning et les Colts ? Cela commence fortement à y ressembler.

Après que le quarterback ait fait savoir son mécontentement sur la situation actuelle dans la presse, le propriétaire Jim Irsay a profité de la conférence de presse de présentation du nouveau coach Chuck Pagano pour répondre. Irsay a traité Manning de « politicien« , une manière de faire comprendre qu’il pense que le joueur essaye de se mettre les fans dans la poche dans la perspective d’un éventuel départ.

Bob Kravitz, un journaliste qui suit de près les Colts pour le Indianapolis Star explique que la situation entre les deux hommes se détériore. « Lorsque Jim Irsay a dit pendant un match du jeudi de la saison que Peyton serait un Colt s’il est en bonne santé, il SAVAIT que Peyton ne serait pas en bonne santé« , a aussi expliqué Kravitz sur Twitter.

Et c’est Kravitz qui est allé chercher la réponse de Manning à son boss. « Maintenant, M. Irsay et moi nous devons à nous même et aux fans de gérer ca de manière appropriée et professionele et je pense que nous allons le faire. » Le quarterback répète ensuite ce qu’il avait dit il y à quelques jours, c’est à dire qu’il est simplement perturbé par les départs de nombreux collègues auxquels il tenait.

Irsay a ensuite de nouveau répondu à la réponse de Manning en expliquant que les deux hommes vont travailler « main dans la main » et continuer à parler.

Tout ça commence à sentir la fin pour Manning à Indianapolis. Tout ça commence aussi à sentir très bon pour les équipes intéressées par le numéro 18.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires