Cardinals : Michael Crabtree arrive, Kevin White coupé

Arizona préfère un receveur vétéran à un éternel espoir.

La carrière de Kevin White a décidément bien du mal à décoller. Alors qu’il semblait avoir une chance dans une jeune équipe des Cardinals, le voilà à la porte.

Les Cardinals l’ont coupé pour faire de la place à l’arrivée de Michael Crabtree. Selon ESPN, le vétéran s’est engagé pour une saison. ProFootballTalk précise qu’il va toucher un salaire de base de 3,25 millions de dollars, avec des bonus possibles de 2,25 millions de dollars selon ses performances. Arizona avait testé Crabtree le 5 août. Depuis, il a embauché le même agent que le coach Kliff Kingsbury…

Les profils sont totalement différents. Crabtree va jouer sa onzième saison. En 2018, il a encore capté 54 ballons pour 607 yards et 3 touchdowns. Il est âgé de 31 ans.

White est bien plus jeune, à 26 ans. Mais il n’a réussi que 4 réceptions en 2018 et 2 en 2017, alors qu’il semble incapable de rester en bonne santé, et encore moins de justifier son statut de choix du premier tour de la Draft. À l’époque, c’était avec Chicago. Il va encore falloir voyager pour se relancer.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires