Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Cooper Kupp plus fort que jamais, Patrick Chung tranquille pour un moment ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 23 août 2019.

L’actu chaude

Présaison 3 (jeudi) : Cam Newton touché à la cheville, Tom Brady brillant, un couac au Canada

Cooper Kupp est de retour, meilleur que jamais

En novembre dernier, Cooper Kupp (WR, Rams) s’est rompu un ligament croisé lors du match face aux Seahawks. 9 mois plus tard, le receveur de Los Angeles est déjà prêt pour la nouvelle saison. Il serait même plus fort qu’avant sa blessure, si on en croit Jay Glazer pour The Athletic.

« Tous les tests qu’il a passé, d’agilité, de vitesse, tous les chronos sont meilleurs qu’avant sa blessure. C’est incroyable. »

Une bonne nouvelle pour Jared Goff (QB, Rams) qui semble avoir une bonne connexion avec son receveur. Avant de se blesser, Kupp a disputé 8 matchs en 2018, pour 566 yards et 6 touchdowns.

Patrick Chung pas sanctionné avant un long moment ?

Que va-t-il arriver à Patrick Chung (S, Patriots), accusé de possession de cocaïne ? ProFootballTalk rappelle que les accusations de possession de drogue, même si elles sont accompagnées de poursuites judiciaires, sont gérées par le règlement anti-drogue et alcool de la NFL. Ce n’est donc pas une affaire de conduite similaire à une arrestation pour violences, par exemple.

Et le règlement anti-drogue et alcool précise que la ligue ne peut pas sanctionner un joueur tant que l’enquête et la procédure légale ne sont pas terminés. Chung est donc peut-être tranquille pour plusieurs mois.

On en sait aussi plus sur les circonstances de la découverte. Selon Jim Murray (98,5 The Sports Hub), l’alarme de la maison du joueur s’est déclenchée et la police est venue pour vérifier qu’il n’était pas victime d’un cambriolage. Ils sont donc entrés… et ont trouvé de la cocaïne. Pas de chance.

Un gros contrat pour Ezekiel Elliot ?

Selon Ed Werder pour ESPN, les Cowboys auraient fait une nouvelle offre à Ezekiel Elliot (RB, Cowboys). Une offre qui ferait de lui le second running back le mieux payé de la ligue.

Actuellement, ce classement est dominé par Todd Gurley (RB, Rams) dont le contrat, qui court jusqu’en 2024, lui rapportera 57.5 millions de dollars. Le second est, pour le moment, Le’Veon Bell (RB, Jets) avec un total de 52.5 millions. Le contrat proposé à Elliot se situe donc entre ces deux sommes.

En 2018, le running back des Cowboys a parcouru au sol plus de yards que n’importe quel autre joueur NFL. Il en totalise 1 434 en 304 tentatives, et a inscrit 6 touchdowns. Dans les airs, il a capté 77 passes, pour 567 yards et 3 touchdowns.

Les 49ers prévoient un temps de jeu significatif pour Jimmy Garoppolo

1/6, 0 yard et une interception, la première sortie de Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) depuis sa blessure a été catastrophique. Heureusement pour lui et les 49ers, il ne s’agissait que d’un match de présaison.

Pour Kyle Shanahan, son quarterback manque de rythme et c’est pourquoi il envisage, selon ProFootballTalk, de lui faire jouer toute la première mi temps face aux Chiefs samedi. Garoppolo pourrait même jouer une partie du troisième quart temps selon ses performances en première période.

Amari Cooper n’est pas inquiet malgré sa blessure

Amari Cooper (WR, Cowboys) est blessé a un pied, et est forfait pour toute la période de présaison. Pourtant, le receveur de Dallas ne s’en fait pas, il sera prêt pour le début de la saison. Il s’est confié sur ce sujet auprès d’USA Today.

« Si le début de saison était demain, je serais prêt. Je ne suis pas vraiment inquiet. J’ai joué avec un tas de blessures aux pieds. J’ai joué avec des entorses aux chevilles. Je suis plutôt bon pour jouer avec des blessures aux pieds. Mais je ne pense pas que j’aurai à jouer avec celle ci. »

La blessure de Cooper serait la fasciite plantaire, qui se manifeste pas une douleur au niveau du talon. Sa franchise espère le voir de nouveau sur les terrains la semaine prochaine.

Transaction

– Les Steelers ont annoncé la signature de Jayron Elliott (LB). Le linebacker a disputé 38 matchs avec les Packers entre 2014 et 2016 avant de connaitre une suite de carrière agitée. Il est notamment passé par les Cowboys, les Saints, avant de partir en AAF et de revenir en NFL avec les Dolphins. Il a cumulé 57 plaquages, 4 sacks, une interception et un fumble forcé dans la grande ligue.

– Les Jets ont annoncé la signature de Quincy Adeboyejo (WR). J.J. Jones (WR) a été coupé pour lui faire de la place.

– Les Cardinals ont annoncé l’envoi de Rudy Ford (S) a Philadelphie. En échange, Arizona reçoit Bruce Hector (DT).

Blessure

Jordan Reed (TE, Redskins) n’a pas terminée le match de jeudi et est évalué pour une possible commotion cérébrale. Ce serait au moins la sixième commotion cérébrale de sa carrière. (ESPN)

Richard Rodgers (TE, Eagles) va être absent pendant plusieurs semaines à cause d’une blessure au pied. (Philadelphia Daily News)

Par ailleurs

– Vic Fangio a annoncé en point presse que Kevin Hogan (QB) sera le lanceur titulaire des Broncos pour le match de samedi.

Les Jets veulent voir Ryan Kalil en action

Les Jets avaient créé la surprise, en réussissant à sortir Ryan Kalil (C) de sa retraite, ils veulent maintenant se faire une idée de son état de forme. Adam Gase a indiqué qu’il espérait voir jouer son centre un quart temps contre les Saints samedi.

Le joueur a confirmé, auprès d’ESPN, qu’il serait mieux pour lui de commencer à prendre des automatismes avec sa nouvelle équipe.

« C’est dur de jouer, quand vous ne connaissez pas les jeux, et que vous ne connaissez pas les appels. Ils ont des jeux et des appels que j’ai déjà fait avant, mais avec des termes et des codes différents. Ils n’ont pas de logiciel comme Rosetta Stone pour ça. C’est comme apprendre un nouveau langage »

Kalil ne sera pas le seul centre à jouer avec les titulaires puisque Adam Gase a précisé que Jonotthan Harrison (C) aura également du temps de jeu.

Drew Lock s’entraîne en réalité virtuelle

Alors qu’il est blessé à un pouce et qu’il ne peut pas lancer le ballon, le rookie Drew Lock (QB, Broncos) a trouvé un autre moyen pour continuer sa progression. Le jeune quarterback passe son temps dans la salle de réalité virtuelle des Broncos comme il l’a expliqué à Jeff Legwold pour ESPN.

« L’équipement VR va être extrêmement utilisé. Ça aide énormément. Être capable de voir ce que Joe [Flacco] fait, chaque répétition, d’analyser la défense, sous différents angles de vues. »

En espérant pour lui qu’il est branché sur le Joe Flacco des playoffs.

Ben Roethlisberger voit un intérêt aux matchs de présaison

Si certains quarterbacks estiment que la présaison n’est pas essentielle, Ben Roethlisberger (QB, Steelers) a expliqué, en conférence de presse, que ces matchs restent important dans une saison.

« Ils sont, je pense, utile parce que chaque match compte en NFL. Dans tous les autres sports majeurs, vous pouvez lâcher quelques matchs et vous en servir pour vous échauffer parce que la saison est longue. Dans notre saison, vous ne pouvez pas faire ça donc les matchs de présaison servent à ça. »

Le quarterback des Steelers n’a pas confirmé qu’il jouerait contre les Titans dimanche, mais il a indiqué qu’il y avait de bonne chance de le voir sur le terrain, pour une série ou deux.

Robert Nkemdiche complètement hors de forme

Les Cardinals ont sélectionné Robert Nkemdiche (DT) au premier tour en 2016, mais ils ont abandonné cet été. C’est Miami qui l’a récupéré, mais rien ne semble aller mieux. Selon le Miami Herald, le défenseur est complètement hors de forme. Jeudi soir, à l’échauffement, il était incapable de sprinter un aller-retour sur la largeur du terrain. Kent Somers (Arizona Republic) ajoute sur Twitter que les joueurs des Cardinals n’arrivaient pas à croire à quel point Nkemdiche était hors de forme à son arrivée au camp d’entraînement en juillet. Gâchis.

Kenny Stills répond musicalement à Brian Flores

Kenny Stills (WR, Dolphins) a exprimé publiquement sa colère envers Jay-Z, à qui il reproche certaines déclarations peu flatteuses envers les joueurs NFL. Pour tester ses nerfs, son coach, Brian Flores, décide alors de passer 8 chansons du rappeur d’affilée pendant l’entraînement des Dolphins.

La réponse de son receveur ne s’est pas faite attendre, selon le South Florida Sun Sentinel. Une fois dans le vestiaire, Stills s’est mis à diffuser des chansons de Nas, dont la rivalité avec Jay-Z est de notoriété publique.

Lors de son point presse, Flores a expliqué pourquoi il a joué du Jay-Z.

« Ce que vous ne savez pas c’est que je suis allé voir Kenny devant toute l’équipe et que j’ai dit : « C’est un challenge pour toi, pour que tu arrives à te démarquer, à attraper le football et à réussir des grosses actions quoi qu’il se passe. »

Aaron « White Goodman » Rodgers débarque au Canada

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.25 pariez 1.23 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR