Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[Buzz] Antonio Brown : « Mon ex pense toujours à moi »

Après 6 mois de rupture, les fans des Steelers pensent encore à lui

HBO a annoncé ses résultats d’audience pour le troisième épisode d’Hard Knocks, consacré aux Oakland Raiders, et visiblement il était particulièrement attendu dans une ville de Pennsylvanie . Le nombre de personnes qui ont regardé cet épisode à Pittsburgh est trois fois supérieur à la moyenne nationale. Un intérêt soudain pour les Raiders? Il est évident que ce sont les déboires d’Antonio Brown qui ont attiré les fans des Steelers devant leur écran.

Il faut dire qu’entre ses problèmes de pied et de casque, Brown fait une excellente promotion au cru Hard Knocks 2019. Pourtant, au niveau national, la chaine a précisé que ce troisième épisode atteignait les mêmes résultats que celui de l’année dernière. A l’époque, la troisième partie de l’aventure des Browns avait été vue par 776 000 personne le soir de sa diffusion.

L’article, publié par ProFootballTalk est arrivé jusqu’à la potentielle future star des Raiders, qui a eu un mot pour ses anciens fans.

« Mon ex pense toujours à moi »

Simple, et efficace, Brown a gagné la rupture.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu