Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Revis: « Ryan ne savait pas grand chose de ce qui se passait en coulisse »

Une semaine d’actu NFL ne serait pas complète sans quelques déclarations d’un Jet au sujet de la saison écoulée. Dans l’épisode du jour, c’est Darrelle Revis qui explique que Rex Ryan n’était pas au courant de tous les problèmes qu’il y avait dans le vestiaire.

« Après la saison on a parlé, a expliqué Revis au New York Daily News. En gros, il ne savait pas beaucoup de choses qui se passaient en coulisses. Il y en avait juste trop. Je ne vais pas aller là dedans parce que certaines des choses sont tellement profondes. Mais il ne savait pas beaucoup de choses. Il voulait que les gens lui dise les choses. Mais clairement ça n’est pas sorti. C’est sorti sur le terrain. »

Résultat : « La saison est en quelque sorte partie en vrille en fin de saison« , raconte le cornerback.

Si la question se pose maintenant de savoir si Ryan va resserrer les boulons l’an prochain, Revis reste en tout cas derrière son coach. « S’il dit qu’on va au Super Bowl, c’est cool. C’est pour ça qu’on fait ce sport. Mais si on ne gagne pas de matchs, alors je pense qu’on doit trouver un moyen de gagner des matchs au lieu de juste être là à parler et dire tout ce qu’on veut dire. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu