Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le brunch : les Dolphins prêts à brader leurs vétérans ? Encore un tight end suspendu à New England

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 25 août 2019.

L’actu chaude

Colts : Andrew Luck arrête !

Présaison 3 : les Texans perdent Lamar Miller, Patrick Mahomes, Russell Wilson et Drew Brees au point

Les soldes lancées à Miami ?

Reshad Jones (S), Kiki Alonso (LB) et Kenny Stills (WR) vous intéressent ? Passez un coup de fil aux Dolphins. Selon le Miami Herald, la franchise serait ouverte aux offres de transfert pour ces trois joueurs.

Ils seraient même en danger d’être coupés si personne ne tente de les récupérer. En plus de ne plus être des titulaires totalement indiscutables, les trois hommes trainent des salaires plutôt costauds dont la franchise se débarrasserait bien.

Un tight end de moins pour l’ouverture des Patriots

La succession de Rob Gronkowski est chaotique à New England. Signé en juillet, Lance Kendricks (TE) ne jouera pas le premier match de la saison régulière. Il a reçu une suspension d’une rencontre pour violation du règlement anti-drogue et alcool de la NFL. En juillet, il a avait été condamné à une peine de probation pour possession de marijuana.

Cette suspension s’ajoute à celle de Ben Watson (TE), privé des quatre premières rencontres de l’année. Les tight ends des Patriots pour la première semaine : Eric Saubert, Matt LaCosse, Stephen Anderson, Andrew Beck et Ryan Izzo.

Bruce Arians mécontent de sa ligne offensive

« Ils se sont fait botter le cul en un-contre-un. Tout simplement. »

Voilà comment Bruce Arians a analysé, en conférence de presse, la performance de ses hommes de ligne offensive contre les Browns dans le troisième match de préparation. Les Buccaneers ont encore du boulot.

Pas de débat à New York

Au cas où le moindre doute subsiste. Pat Shurmur a trouvé Daniel Jones génial en présaison. Donc il ne sera pas titulaire.

« Eli (Manning) est notre titulaire et nous préparons Daniel a joué », a expliqué le coach en conférence de presse, selon Newsday. « Il a fait du bon boulot en présaison. Il progresse et il va continuer à le faire, pour être prêt quand nous aurons besoin de lui. »

Blessures

– On ne sait pas combien de temps Frank Ragnow (C, jambe) et Jarrad Davis (LB, pied) seront absents pour Detroit, mais Matt Patricia a expliqué en conférence de presse que les deux joueurs devraient revenir cette saison.

– Aaron Rodgers (QB, Packers) sera privé d’une de ses jeunes cibles pour le début de la saison, et même un peu plus. Victime d’une sérieuse entorse de la cheville, Equanimeous St. Brown (WR) devrait manquer jusqu’à six semaines de compétition. (ESPN)

Nick Bosa (DE, 49ers, cheville) a 50% de chances de jouer le premier match de la saison. Même chose pour Jason Verrett (CB, cheville). C’est John Lynch (GM) qui l’a annoncé à KNBR.

David Moore (WR, Seahawks) sera absent pour le premier match de la saison à cause d’une blessure à l’épaule. C’est son coach qui l’a annoncé en conférence de presse.

Brandon King (LB, Patriots) pourrait manquer le reste de la saison à cause d’une déchirure du quadriceps. (Boston Globe)

DJ Chark (WR, Jaguars) souffre d’une commotion et Terrell Pryor (WR) est touché aux ischios.

Blaine Gabbert (QB, Buccaneers) souffre d’une luxation de l’épaule. Vincent Testaverde (QB) a été signé pour combler son absence en présaison. (ESPN)

Tre’Davious White (CB, Bills) souffre d’une contusion au quadriceps. (ESPN)

Transactions

– Les Packers ont annoncé la coupe de Darrin Hall (RB).

– À peine signé par les Ravens, Paul Worrilow (LB) a décidé de prendre sa retraite, selon NFL Network.

Par ailleurs

– Chris Foerster, viré par les Dolphins à cause d’une vidéo le mettant en scène le nez dans la cocaïne, a été embauché comme assistant par les 49ers. Une embauche discrète, confirmée par ESPN, mais qui n’apparaît nulle part sur le site de l’équipe. Foerster a déjà travailler pour les 49ers en 2015.

Tom Brady intercepté sur le terrain de la promo

« Tom Terrific. » C’est la marque que Tom Brady (QB, Patriots) a tenté de déposer. Mais la demande a été refusée par le United States Patent and Trademark Office, selon ESPN.

L’organisme officiel a refusé la demande pour éviter une confusion avec Tom Seaver, joueur de baseball des New York Mets, déjà Hall of Famer, qui partage le même surnom.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu