Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 3 (vendredi) : Dure soirée pour les anciens numéros 1 de draft, des blessés à Detroit et Buffalo

Mis à part Matthew Stafford, les quarterbacks titulaires ont connu une soirée compliquée. La rencontre entre Detroit et Buffalo a vu plusieurs joueurs blessés.

Tampa Bay Buccaneers – Cleveland Browns : 13-12

Le kicker de Tampa Bay a marqué le field goal victorieux à 15 secondes de la fin d’une rencontre où se sont surtout les défenses qui se sont illustrées. 7 sacks côté Browns, 3 sacks, 1 interception et 141 yards concédés au total pour les Buccaneers. Baker Mayfield (Browns) et Jameis Winston (Buccaneers) ont eu droit chacun à une mi-temps pour trouver du rythme, sans grand succès.

Privé de ses cibles Jarvis Landry, Odell Beckham Jr., David Njoku et Nick Chubb, Mayfield a connu une soirée difficile, qui s’est terminée par une interception de Jordan Whitehead sur la toute dernière action avant de rejoindre les vestiaires. Sur ses trois séries, il a manqué de précisions avec un 10 sur 26 à la passe pour 72 yards, et cette interception qui fait tâche. Drew Stanton a démarré le second acte, avec guerre plus de réussite (3/7, 23 yards). Les points ont tous été marqués au pied avec 4 field goals d’Austin Seibert. Le résultat importait peu pour l’entraineur Freddie Kitchens, qui ne considérait pas la rencontre comme une répétition générale, et préférait garder ses joueurs en bonne santé pour le match d’ouverture. Son plan était de donner du temps de jeu à ses titulaires au cas par cas.

Bien que tout ne soit pas de sa faute, Jameis Winston a vécu une soirée galère. 9/19, 88 yards, mais surtout 5 sacks concédés par une ligne offensive qui a une nouvelle fois été dépassée. Blaine Gabbert a pris la relève (4/5, 33 yards), mais s’est rapidement blessé à l’épaule après une série. C’est donc Ryan Griffin ( 11/17, 121 yards, 1 touchdown) qui a terminé la rencontre et a lancé le seul touchdown de la nuit sur une passe de 20 yards à Jordan Leggett en fin de troisième quart-temps.

Detroit Lions – Buffalo Bills : 20-24

Si le résultat importait peu, la rencontre a pris de l’importance avec des joueurs clés blessés des deux côtés : Jarrad Davis (linebacker) et Frank Ragnow (centre) pour Detroit, Quinton Spain (garde) et Tre’Davious White (cornerback) côté Buffalo.

Matthew Stafford a fait ses débuts en présaison et semblait prêt pour la semaine 1 en complétant 12 de ses 19 passes pour 137 yards et 1 touchdown. Celui-ci a été marqué sur une passe de 11 yards pour Ty Johnson dans le deuxième quart temps, au cours duquel il a laissé sa place à David Fales après cinq séries. Sa prestation n’a toutefois pas permis à son équipe d’accrocher enfin une victoire dans la préparation.

Josh Allen a marqué le pas avec une performance chancelante (3/6, 49 yards), et a eu de la chance sur sa mi-temps joué. Une interception suite à une mauvaise lecture a été annulée par une pénalité infligée aux Lions. Il a ajouté 17 yards au sol. L’exactitude de ses lancés demeure encore préoccupante, tout comme le jour où il a été drafté. Précis, Matt Barkley a disputé le deuxième acte (12/14, 142 yards) avec à la clé une passe de touchdown en fin de troisième quart temps pour Duke Williams afin de donner une avance de 11 points à Buffalo. Le jeu au sol a été performant (147 yards) avec l’inoxydable Frank Gore à la baguette (57 yards en 8 portées) en première mi-temps. Buffalo s’est contenté de faire tourner l’horloge en fin de match en appuyant sur ce secteur de jeu et poursuivre son sans faute avec une troisième victoire en autant de match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR