Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tennessee Titans

Taylor Lewan (Titans) officiellement suspendu

Coup dur pour la ligne offensive de Tennessee et Marcus Mariota.

Comme prévu, le left tackle des Titans a perdu son appel. Taylor Lewan sera officiellement suspendu pour les quatre premières rencontres de saison régulière, après avoir enfreint la politique de la ligue sur les substances visant à améliorer les performances.

La NFL et Tennessee ont annoncé que le recours avait été rejeté, NFL Network s’est fait l’écho de la punition.

Lewan a révélé le mois dernier la décision initiale, tout en précisant qu’il ferait appel. Il s’est excusé auprès de ses coéquipiers et de toute l’organisation des Titans au cours d’une vidéo, en déclarant qu’il n’avait pas ingéré volontairement une substance interdite. Il attribue ce contrôle positif à l’ostarine à un mauvais lot de complément nutritionnel. Pour prouver sa bonne foi, il a également publié sur Instagram ses résultats d’analyse polygraphiques indiquant qu’il n’utilisait pas sciemment un produit interdit. Malheureusement pour lui, la NFL n’a pas été convaincue et a appliqué  sa politique de tolérance zéro dans ce genre d’affaire.

View this post on Instagram

Polygraph information.

A post shared by Taylor Lewan (@taylorlewan) on

Le triple Pro Bowler sera éligible pour revenir contre Buffalo en semaine 5 et ratera les rencontres face aux Browns, Colts, Jaguars et Falcons. Joueur de ligne offensive le mieux payé de la ligue depuis la saison dernière avec un contrat de 80 millions de dollars sur 5 ans, sa suspension lui coûtera 3,4 millions de dollars sur son salaire de base de 14,5 millions cette saison. Sans lui, Dennis Kelly devrait protéger le côté aveugle de Marcus Mariota.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR