Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Minnesota Vikings Résumés

Vikings – Cardinals (20-9) : Kyler Murray fait briller son kicker

Sur courant alternatif, Murray n’a toujours pas trouvé la endzone en présaison

Minnesota Vikings – Arizona Cardinals : 20-9

Face à l’une des meilleures défenses de la ligue, Kyler Murray (14/21, 137 yards) s’est montré inconstant, alternant coups d’éclat et imprécisions.

Le premier choix de la dernière draft a néanmoins réussi à porter son équipe à trois tentatives de field goals en 4 possessions.

Zane Gonzales (3/3, dont un de 47 yards) en a profité pour montrer qu’il était un kicker fiable.

Prestation très solide des titulaires en défense pour les Cardinals, qui, exceptée une course de 85 yards, ont complètement asphyxié l’attaque des locaux. Au final, ils ne concèdent que 159 yards, en première mi temps, aux violets.

Delvin Cook en forme, Kirk Cousins perdu sans Adam Thielen

Pour son premier match de présaison, Dalvin Cook (2 courses, 88y 1TD) n’a eu besoin que de deux courses pour faire parler la poudre.

Et c’est à peu près tout pour les titulaires. Parfait contre les Saints, correct contre les Seahawks, catastrophique contre les Cardinals, la courbe de progression de Kirk Cousins (3/13, 35 yards) n’est pas dans le bon sens. Sans Adam Thielen, laissé au repos pour ce match, le quarterback des Vikings s’est montré incapable de faire avancer son équipe. Pour sa défense, il n’a pas été aidé par quelques drops plus qu’évitables de la part de ses receveurs.

Le kicker/punter Kaare Vedvik, débarqué via un échange contre un cinquième tour avec les Ravens, est déjà dans l’esprit d’un kicker du Minnesota : 2 tentatives, 2 échecs.

Côté bonne nouvelle, encore une belle performance de Kyle Sloter (6/7, 102y, 1TD) qui se rapproche de plus en plus du poste de quarterback numéro 2, occupé actuellement par Sean Mannion (6/9, 57y). Sur les trois matchs de présaison cumulés, Sloter en est à 23/27, 280 yards et 3 touchdowns.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu