Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Redskins : Case Keenum nommé titulaire

Un choix de quarterback par défaut pour Washington ?

Colt McCoy blessé, Dwayne Haskins pas encore prêt. C’est sans grande surprise que Jay Gruden a annoncé dimanche que Case Keenum sera le titulaire des Redskins pour le premier match de la saison régulière.

McColt continue toujours de renforcer sa jambe cassée en décembre 2018. Selon ESPN, il ne souffre plus mais doit travailler encore pour avoir des appuis plus solides. Le rookie, lui, n’a pas été jugé apte à tenir les commandes pour le moment.

Keenum est donc l’option favorite pour le moment. Arrivé de Denver dans un échange au cours de l’intersaison, il pourra s’appuyer sur l’expérience des 54 matchs qu’il a débuté en carrière.

« On s’appuie vraiment sur le facteur de l’expérience, et Case a été productif à l’entraînement et dans certains des matchs. Il est arrivé et a très bien compris l’attaque, il est confiant et dirige bien l’équipe », a assuré le coach. « Nous sommes confiants sur le fait que Case peut nous mener à la victoire contre Philadelphie. »

« Super leader dans le huddle, il a une bonne éthique de travail et connait bien l’attaque. Il le mérite », appuie le coureur Adrian Peterson.

La saison dernière, Keenum a lancé 18 touchdowns pour 15 interceptions avec les Broncos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR