Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Josh Gordon prêt à jouer, Antonio Brown encore recalé, Andrew Luck en parachute doré

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 26 août 2019.

L’actu chaude

Redskins : Case Keenum nommé titulaire

Texans : saison terminée pour le coureur Lamar Miller

Titans – Steelers (6-18) : Ben Roethlisberger et la défense de Pittsburgh en grande forme

Revoilà Josh Gordon

Le retour de Josh Gordon (WR, Patriots) sur les terrains prend forme. Dimanche, le receveur s’est entraîné à fond pour la première fois de l’été. Il a été sorti de la liste des blessures sans rapport avec le football. Il est officiellement éligible pour jouer le quatrième match de présaison, et donc la saison régulière.

Avec les retours successifs de Julian Edelman, Demaryius Thomas et Gordon pour s’ajouter aux présences de N’Keal Harry et Phillip Dorsett ou Jakobi Meyers, Tom Brady commence à avoir un bel arsenal.

Nouvelle défaite pour Antonio Brown

Antonio Brown (WR, Raiders) ne pourra pas porter un Schutt AiR Advantage. Dimanche, pour la deuxième fois, un médiateur indépendant a jugé que le receveur ne peut pas porter le modèle de casque qui n’est plus homologué par les normes de sécurité de la NFL.

La bonne nouvelle pour lui ? C’est qu’il pourrait en tirer un beau billet. Car ProFootballTalk.com, précise que plusieurs entreprises auraient proposé un partenariat au joueur d’Oakland. En clair : le payer pour qu’il porte un casque spécialement créé pour lui.

Andrew Luck part avec un beau cadeau

La retraite d’Andrew Luck (QB) posait une question d’argent. Les Colts ont le droit de récupérer 24,8 millions de dollars de bonus déjà versé au joueur, qui ne va donc pas aller au terme de son contrat. Mais il n’en sera rien. Selon ESPN, Jim Irsay, le propriétaire, a renoncé à son droit de récupérer cet argent.

C’est le plus gros total jamais laissé par une franchise à un joueur prenant sa retraite. Cela porte le total des gains en carrière de Luck à 97,1 millions de dollars.

Les Bengals ont un nouveau receveur n°1 (provisoire)

A.J. Green (WR) ne sera pas présent pour le premier match de la saison régulière à cause de sa cheville gauche. Son absence va créer une belle histoire, puisque c’est Damion Willis (WR), un receveur non-drafté qui sera titulaire à la place de la star. Zac Taylor l’a annoncé dimanche.

Le joueur de 22 ans a capté 9 ballons pour 118 yards et 1 touchdown en trois matchs de saison régulière. Il mesure 1,91m pour 93 kilos. Après une carrière universitaire dans la fac de Troy, il n’a pas été sélectionné en avril dernier.

Les Dolphins toujours pas décidés

Ryan Fitzpatrick ou Josh Rosen ?

« Cela pourrait aller dans un sens ou dans l’autre… Je pense qu’ils travaillent dur tous les deux, qu’ils ont tous les deux des qualités de leader, qu’ils ont tous les deux fait des bonnes choses. Ca va être une décision difficile pour le staff », a expliqué Brian Flores au Miami Herald.

Blessures

Cam Newton (QB, Panthers) progresse. Dimanche, il a été vu au centre d’entraînement sans la botte de protection qui protégeait jusque-là sa cheville blessée. Le suspense reste de mise sur sa capacité à jouer le premier match de la saison régulière. (NFL.com)

– C’est parti pour Kaleb McGary (OL, Falcons). Dan Quinn a annoncé dimanche que son rookie a reçu le feu vert pour participer à l’entraînement à fond. En juillet, il avait dû subir une procédure chirurgicale pour régler un soucis cardiaque.

– Saison terminée pour le rookie Hakeem Butler (WR, Cardinals), victime d’une fracture de la main lors du second match de présaison. Il a été placé sur la liste des blessés.

Transactions

T.J. McDonald (S) n’est plus un joueur des Dolphins. Il a été coupé dimanche. (ESPN)

– Les Raiders ont annoncé la signature de Corey Liuget (DL) et le placement de Doug Martin (RB) sur la liste des blessés.

Josh Jones (S) doit être coupé par les Packers, selon ESPN. Il aurait demandé son départ dès le printemps.

– Les Patriots ont signé Scooby Wright (LB) et Robert Martin (RB). Brandon King (LB) a été placé sur la liste des blessés. Maurice Harris (WR) a été coupé.

– Les Cardinals ont coupé Andre Branch (DE). (ESPN)

– Les Ravens ont annoncé la signature d’Elliott Fry (K). Cela devrait donner un peu de repos à Justin Tucker (K) pour la fin de la présaison. Pas question de prendre le moindre risque.

Ben Roethlisberger regrette ses mots pour Antonio Brown

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) avait pointé Antonio Brown (WR, Raiders) du doigt pour une interception contre les Broncos l’an dernier. Si c’était à refaire ?

« J’aurais aimé ne pas le faire. […] À cause de ce qui s’est passé. Ca a ruiné une amitié. J’ai été pris dans le feu de l’action et dans l’émotion », a-t-il expliqué à ESPN dimanche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR