Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les Patriots pourraient perdre leur centre titulaire pour la saison

David Andrews a du être hospitalisé.

Titulaire au centre de la ligne des Patriots depuis 2015, David Andrews a des caillots sanguins dans les poumons. Le joueur a été hospitalisé puis libéré lundi soir. Selon ESPN, sa participation à la saison à venir est désormais incertaine.

Andrews était absent de l’entrainement depuis deux jours après avoir joué 28 snaps contre les Panthers en présaison.

Âgé de 27 ans, il est un des capitaines de New England. Derrière lui dans l’effectif, on retrouve Ted Karras, qui a débuté 5 des 45 matchs qu’il a disputé dans sa carrière. James Ferrentz, qui n’a jamais débuté un match, est également là.

Après avoir perdu son left tackle Trent Brown pendant l’intersaison, Tom Brady risque donc de voir un autre titulaire changer, directement devant lui.

Probablement pas insurmontable pour une équipe habituée à jongler avec les linemen, grâce à Dante Scarnecchia, un des meilleurs coachs de ligne de la NFL.

« Nous avons ce que nous avons. La cavalerie n’arrive pas. Mais nous avons des bons joueurs. J’aime les gars que nous avons », assure d’ailleurs Scarnecchia à ESPN.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR