[sponsorisé] L’essentiel du NFL Game Pass pour 46,99€ chez Molotov.tv !

Ne ratez pas les meilleurs moments de la saison NFL 2019 pour un prix imbattable !

Pas envie de faire de nuits blanches ? Pas vraiment adepte des publicités américaines ? Envie de faire une belle économie ? Molotov.tv a une offre imbattable pour vous !

La chaîne NFL Redzone. Les matchs en 40 minutes. Les highlights. NFL Network. Tous les documentaires en VOD. Voilà ce que vous propose l’offre « Essential » du NFL Game Pass sur Molotov.tv. Tout ça pour seulement 46,99 euros ! C’est le tarif le moins cher du marché, puisque la même formule est proposée à 49,99 euros sur le site officiel de la ligue.

En clair : vous profitez de tous les touchdowns en direct le dimanche et vous regardez les matchs de la nuit le lendemain en 40 minutes. Et si vous n’en avez pas assez, vous pouvez toujours vous brancher sur NFL Network ou un bon documentaire.

Évidemment, l’offre « Pro » du NFL Game Pass reste aussi disponible sur Molotov.tv. Elle comprend les matchs de saison régulière et des playoffs en direct, ainsi que les replay complets des matchs. Là encore, le meilleur tarif du marché est chez Molotov.tv, avec 179,99 euros, contre 194,99 euros sur le site officiel.

Pourquoi Molotov ?

Pourquoi prendre votre Game Pass sur Molotov ? Parce qu’il est moins cher qu’ailleurs, on l’a déjà dit. Mais surtout parce que c’est le meilleur moyen de profiter des plus belles images NFL à tout moment. Vous avez un télé connectée ? Vous profitez de la qualité HD.

Mais surtout parce que la qualité de l’application, très bien notée dans les stores, vous fera oublier les petits tracas de l’appli officielle.

Molotov, c’est quoi ?

L’offre de Molotov propose 36 chaînes, dont les plus grandes chaînes françaises de tv en direct. Un bon moyen d’économiser le coût de l’option TV chez votre fournisseur d’accès Internet ! En tant qu’abonné Game Pass vous profitez de la possibilité d’enregistrer vos programmes télé dans le cloud. Ils peuvent être conservés pour une durée illimitée et être regardés quand vous le souhaitez, même si le programme n’est plus disponible en replay.

Vous pouvez aussi ajouter des options selon vos envies et vos besoins. Les fans de séries apprécieront notamment la présence d’OCS, diffuseur de Game of Thrones, Walking Dead ou la série Ballers, qui met en scène Dwayne Johnson dans la peau d’un ancien joueur des Dolphins.

Enfin, autant faire travailler une entreprise Française !

Comment ça marche ?

Pour vous abonner, il vous suffit de télécharger l’application sur votre mobile ou de vous rendre sur le site Molotov.tv, de vous y créer un compte et de souscrire à l’option Game Pass. Ensuite, vous pouvez y accéder sur l’application pour ordinateur, ou celle destinée aux mobiles et tablettes.

Si vous êtes équipés d’un Chromecast, d’une Apple TV, d’un Firestick Amazon, de Shield TV ou d’une télévision connectée : http://www.molotov.tv/devices.

La navigation est très intuitive entre les émissions. Il n’y a plus qu’à profiter de tout le catalogue.

Toute la NFL d’aujourd’hui… et les archives !

Envie de vivre la NFL en streaming 24 heures sur 24 ? Pas de problèmes. Lorsque les matchs sont terminés, Molotov et le Game Pass vous proposent une liste quasiment interminable de choix. D’abord, vous pouvez revoir toutes les rencontres en trois formats : complet, condensé (40 minutes) ou highlights.

Une fois au point sur le jeu, vous pouvez suivre l’actualité sur NFL Network, la chaîne officielle de la ligue, disponible en continu. Ses émissions phares, comme « Playbook » ou « SoundFX » sont aussi regardables séparément.

Envie de prendre du recul ? Des documentaires (A Football Life, America’s Game, Hard Knocks, Undrafted) et les anciens Super Bowls sont là pour compléter votre culture du football américain. L’occasion de se faire plaisir devant la victoire des Rams du Greatest Show on Turf en 1999/2000, ou de voir Joe Namath terrasser les Colts dans le Super Bowl III.

Et après la saison, place à la Draft et à la free agency.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires