Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Vie de la ligue

Braylon Edwards arrêté en état d’ivresse

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Jets après la victoire contre les Patriots, Braylon Edwards a peut-être crée quelques soucis à venir pour l’équipe New-Yorkaise. Le receveur a été arrêté tôt mardi matin pour conduite en état d’ivresse. L’info est rapportée par le New York Post.

Selon le journal, Edwards a d’abord été arrêté pour des fenêtres trop teintées à 5h15 du matin. Les policiers auraient ensuite senti une odeur d’alcool. L’ethylotest a ensuite révélé que le joueur des Jets présentait un taux d’alcool deux fois supérieure à la limite légale de l’état.

C’est la deuxième arrestation en un an pour Braylon Edwards qui avait eu affaire à la justice en octobre 2009 après avoir frappé un organisateur de fêtes. Un incident pour lequel il est d’ailleurs toujours en probation. Les Jets ont déjà réagit à l’annonce de la nouvelle arrestation de leur joueur : « Nous re-examinons les informations avec la ligue et nous imposeront les mesures disciplinaires appropriées, » a expliqué Mile Tannenbaum, le manager general des Jets.

Une suspension d’Edwards serait un coup dur pour les Jets qui sont déjà privés de Santonio Holmes, suspendu lui pour 4 matchs pour violation du programme anti-dopage de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu