Braylon Edwards arrêté en état d’ivresse

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Jets après la victoire contre les Patriots, Braylon Edwards a peut-être crée quelques soucis à...

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Jets après la victoire contre les Patriots, Braylon Edwards a peut-être crée quelques soucis à venir pour l’équipe New-Yorkaise. Le receveur a été arrêté tôt mardi matin pour conduite en état d’ivresse. L’info est rapportée par le New York Post.

Selon le journal, Edwards a d’abord été arrêté pour des fenêtres trop teintées à 5h15 du matin. Les policiers auraient ensuite senti une odeur d’alcool. L’ethylotest a ensuite révélé que le joueur des Jets présentait un taux d’alcool deux fois supérieure à la limite légale de l’état.

C’est la deuxième arrestation en un an pour Braylon Edwards qui avait eu affaire à la justice en octobre 2009 après avoir frappé un organisateur de fêtes. Un incident pour lequel il est d’ailleurs toujours en probation. Les Jets ont déjà réagit à l’annonce de la nouvelle arrestation de leur joueur : « Nous re-examinons les informations avec la ligue et nous imposeront les mesures disciplinaires appropriées, » a expliqué Mile Tannenbaum, le manager general des Jets.

Une suspension d’Edwards serait un coup dur pour les Jets qui sont déjà privés de Santonio Holmes, suspendu lui pour 4 matchs pour violation du programme anti-dopage de la ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires