Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : vers un énorme échange entre Miami et Houston ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 30 août 2019.

L’actu chaude

Présaison 4 : Josh Gordon de retour, Demaryius Thomas en feu et ce qu’il faut retenir des dernières rencontres de préparation

Dolphins : Ryan Fitzpatrick officiellement nommé titulaire

Laremy Tunsil vers Houston ?

Les Texans et Dolphins préparent-ils un échange fou juste avant la saison ? Selon le Miami Herald, les Texans aimeraient récupérer Laremy Tunsil (LT), et pour ça, ils auraient proposé Jadeveon Clowney (DE), mais aussi un choix du premier tour ! Sauf que les Dolphins en voudraient encore plus. Le dirigeants souhaiteraient un haut choix de Draft supplémentaire.

Les dirigeants des Texans, eux, seraient déterminés à faire venir Tunsil. L’affaire s’annonce tout de même compliquée. Car même si un accord est trouvé, il faudra que Clowney accepte de signer son franchise tag et de s’envoler pour la Floride. Sinon, tout sera bloqué.

Et puis il y a le vestiaire des Dolphins. Toujours selon le Herald, les joueurs ne prendraient pas très bien un départ de Tunsil.

« Le retour de flammes serait incroyable. Les gars seraient prêts à se révolter », assure une source de nos confrères.

Vu les problèmes de la ligne offensive, pas difficile de comprendre pourquoi Houston est intéressé par Tunsil, un bon left tackle de 25 ans.

Matt Bryant de retour à Atlanta?

Les Falcons ont décidé en février de se séparer de Matt Bryant (K). Mais depuis, ses remplaçants sont loin d’avoir donné satisfaction. Du coup l’idée d’un retour de Matt Bryant a commencé à enfler. Coy Wire, ancien safety des Falcons et maintenant à CNN, a indiqué que Bryant lui a dit qu’il effectuerait des essais avec les Falcons ce vendredi. L’information a été confirmée par ESPN, qui ajoute que le vétéran devra effectuer un test physique avant de pouvoir aller sur le terrain.

Trop de demande pour les matchs en Europe

Tout le monde veut la NFL ! Cinq matchs seront joués hors des frontières américaines cette année, dont quatre à Londres. Et il pourrait y en avoir plus.

« En réalité, la demande pour ces matchs est plus grande que ce que nous pouvons fournir », a expliqué Roger Goodell au Sports Business Journal.

Une franchise à l’étranger ? Pour le patron de la ligue, le problème reste la logistique.

« Je suis certain que la potentiel en terme de supporters et le potentiel commercial sont là. Pouvons nous faire ça de manière compétitive ? De manière à ce que nos 32 équipes soient compétitives ? C’est le plus important. »

Transaction

– Les Bills ont annoncé qu’ils ont envoyé Wyatt Teller (OG) chez les Browns. En échange, Buffalo reçoit un choix du 5e et un choix du 6e tour de la Draft 2020. Teller a été sélectionné au cinquième tour en 2018. Il a débuté 7 des 8 matchs qu’il a joué la saison dernière.

– Les Packers ont annoncé la signature de Dejon Allen (OG). Non drafté en 2018, le joueur a passé cette année dans l’équipe d’entraînement des Bears.

Blessure

Graham Gano (K, Panthers) pourrait manquer une bonne partie de la saison. Selon NFL Network, le botteur n’est toujours pas remis de sa blessure à la jambe, et il pourrait être placé sur la liste des blessés. Il aurait alors la possibilité de revenir en cours de saison, mais pas avant huit semaines de compétition.

Mitch Morse (C, Bills) va mieux. Les Bills ont annoncé qu’il est sorti du protocole post-commotion cérébrale de la NFL et qu’il peut reprendre le jeu.

– Suspendu pour les huit premiers matchs de la saison, Kareem Hunt (RB, Browns) va avoir le temps de se soigner. Selon ESPN, il a été opéré jeudi pour soigner une pubalgie. Il devrait être remis d’ici la fin de sa suspension.

Kalan Reed (CB, Seahawks) a été placé sur la liste des blessés par Seattle. Son agent a précisé à Ian Rapoport à ESPN que le joueur est touché au cou. Il a ajouté que cette blessure était suffisamment sérieuse pour potentiellement le forcer à mettre un terme à sa carrière. Drafté au septième tour par les Titans en 2016, Reed a passé 2 saisons dans le Tennessee, jouant 7 matchs pour trois plaquages.

Connor McGovern (OG, Cowboys) continue de lutter avec les blessures. Selon le Dallas Morning News, il est gêné par une nouvelle douleur au niveau du muscle pectoral qu’il avait déjà déchiré pendant l’intersaison. Le joueur sélectionné au troisième tour ne s’est entrainé que deux fois au camp d’entraînement. Pas d’informations sur un éventuel retour.

– Absent pendant la présaison, A.J. McCarron (QB, Texans) ne portait plus de protection sur sa main et a lancé des ballons à l’échauffement avant le match de jeudi soir. (ProFootballTalk)

Jimmy Garoppolo teste ses receveurs et les limites

Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) n’a pas toujours été à son avantage en présaison. Mais certains lancers compliqués peuvent s’expliquer de manière assez simple : c’est le moment ou jamais pour se tester. Lui, mais surtout les receveurs.

« Comme c’est toujours la présaison ou l’entraînement, vous essayez des choses comme ça », explique le quarterback à KNBR. « Pendant un vrai match, on ne tenterait pas cette passe ou on ne prendrait pas cette décision, mais il y a une question de confiance entre le quarterback et celui qui attrape le ballon. Plus vous essayez ces choses, plus vous voyez qui va réussir des grosses actions dans les moments cruciaux. »

Andrew Whitworth heureux sans Twitter

Le meilleur moyen d’être heureux est souvent de ne pas trop se préoccuper du regard des autres et de vivre dans le monde réel. Demandez à Andrew Whitworth (LT, Rams), qui a lâché Twitter après le dernier Super Bowl.

« C’était une accumulation au fil de l’année », a-t-il expliqué à Barstool Sports. « Je n’arrêtais pas de me dire « Je lis trop ces conneries. » À un moment, mon fils, Michael, qui n’a pas peur de dire les choses, m’a interpelé un jour. Il m’a dit, « Papa, est ce que tu peux lâcher Twitter aujourd’hui et venir me lancer le ballon ? » Le fait qu’il me le fasse remarquer, je me suis dit, « J’arrête. Pour le reste de l’intersaison, j’arrête. » Et quand j’ai arrêté, j’ai adoré. Je me suis dit, « Tu sais quoi ? C’est génial. Je me fiche de ce que tout le monde a à dire aujourd’hui. » Maintenant je ne suis plus que sur Instagram. » »

Encore un peu de boulot avant la déconnexion totale, mais c’est déjà ça.

Ereck Flowers prend le temps de répondre à ses détracteurs

Après des expériences ratées du coté des Giants et des Jaguars, Ereck Flowers (OG, Redskins) s’est engagé avec Washington pour cette  nouvelle saison. Dans une interview avec TheAthletic.com, il est revenu sur ce qu’il pensait de ses détracteurs.

« Les gens ne pensent pas par eux mêmes. Tout le monde suit ce que la prochaine personne dit: vous voyez ce que je veux dire? donc ça m’importe peu. Je vais juste profiter de pouvoir jouer à ce sport aussi longtemps que possible. Je suis ici pour être meilleur tous les jours, et je vais l’être, tous les jours et après chaque match. Ça ne me dérange pas ce que les gens disent. »

Replacé au poste de garde gauche, c’est maintenant sur le terrain qu’il va devoir s’imposer s’il veut faire taire les critiques.

Morten Anderson prêt à aider Carli Lloyd

La footballeuse internationale américaine, Carli Lloyd, a récemment fait parler d’elle quant à sa possible intégration dans une équipe NFL en tant que kicker. Et le hall of famer Morten Anderson s’est dit prêt à aider la joueuse.

« Hey, Carli, Morten Anderson, ici à Atlanta, si tu veux savoir ce que ça fait de tirer pendant 25 ans en NFL, contacte moi, et je me ferai un plaisir de travailler avec toi. Allons te chercher une place. »

 

Von Miller s’attend a une grande année pour Bradley Chubb

L’arrivée de Vic Fangio au poste de head coach à Denver provoque l’enthousiasme de l’escouade défensive des Broncos. Au vu du succès qu’il a rencontré à Chicago, beaucoup s’attendent à ce qu’il exploite à son plein potentiel Von Miller, comme il l’a fait avec Khalil Mack (LB, Bears).

Mais pour le linebacker des Broncos, c’est son jeune compère de la défense, Bradley Chubb (LB, Broncos) qu’il s’attend à voir briller, comme il l’a expliqué sur le site officiel de la franchise.

« Je ne sais même pas ce qu’il a fait, mais si je l’apprends, je vais commencer à le faire aussi. Je pense que c’est juste surnaturel. C’est naturel pour un joueur défensif d’avoir une nette progression entre la première et seconde année. Vous l’avez vu avec moi. J’ai eu 11 sacks et je suis passé à 18,5 ma seconde année. Vous avez vu la même chose avec Khalil Mack et Vic Beasley (LB, Falcons) et tous ces gars. Ça va être la même chose pour Bradley Chubb. Il va définitivement être un nouveau joueur cette année. »

En 2018, Chubb a cumulé 60 plaquages, dont 12 sacks et 2 fumbles forcés. Ses premières performances en présaison semblent donner raison à Von Miller.

Plus de 1100 maisons reconstruites grâce à la fondation de JJ Watt

En 2017, le Texas est frappé violemment par le tornade Harvey. Afin d’aider les victimes, JJ Watt (DE, Texans) a récolté un peu plus de 37 millions de dollars, via sa fondation. Deux ans après, le joueur des Texans indique sur Twitter le résultat de ces dons.

Plus d’un millier de maisons réhabilitées, 971 centres pour enfants reconstruits, 239 millions de repas distribués, sur ce coup Watt n’a pas volé son surnom de Captain America. Il profite de cette mise à jour pour remercier les donateurs.

« Rien de tout cela n’aurait été possible sans votre générosité. Merci de continuer à faire briller la beauté de l’esprit humain »

Les Colts rendent hommage à Andrew Luck

Après l’annonce de sa retraite, certains ont choisi de le siffler, sa franchise a préféré lui rendre un bel hommage. Une bannière à la gloire d’Andrew Luck a été dévoilée ce jeudi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1