Jadeveon Clowney autorisé à parler avec les Dolphins, 4 autres équipes intéressées

La perspective d'un départ de Jadeveon Clowney semble se préciser.

Dolphins. Redskins. Jets. Eagles. Seahawks. Voilà où pourrait se poursuivre la carrière de Jadeveon Clowney. En tout cas, ces cinq équipes sont liées à des degrés plus ou moins importants à l’ancien numéro un de la Draft.

Selon le Houston Chronicle, c’est Miami qui est le plus avancé sur le dossier, puisque Brian Flores, le coach, aurait carrément obtenu l’autorisation des Texans pour parler à Clowney. Problème ? Le joueur ne serait pas vraiment chaud pour rejoindre une équipe de bas de tableau.

Quatre autres équipes sont citées par nos confrères comme ayant eu des discussions avec les Texans, mais sans que des avancées notables aient lieu. Les Redskins et Jets, qui renforceraient leur défense pleine de potentiel. Mais aussi les Seahawks et Eagles, qui seraient les deux destinations préférées de Clowney. Le contact a sûrement été établi sur cette base, mais rien ne dit que Philadelphie ou Seattle soient prêts à passer à la caisse.

Pour les Redskins, la volonté des dirigeants de ne pas se séparer de Trent Williams tuerait notamment les négociations dans l’oeuf.

Taggé au printemps, Clowney ne s’est toujours pas présenté au camp d’entraînement. Le franchise tag lui garantirai un salaire de 15,9 millions de dollars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires