Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 4 : Josh Gordon de retour, Demaryius Thomas en feu et ce qu’il faut retenir des dernières rencontres de préparation

Grosse soirée pour les receveurs des Patriots. Ailleurs, les dernières places dans les effectifs se jouaient.

Peu de titulaires sur le terrain, des quasi-anonymes qui se battent pour une place dans les effectifs. La quatrième et dernière journée de présaison est bouclée. Voilà les quelques faits à retenir pour chaque rencontre.

New England Patriots – New York Giants : 29-31

Une seule série pour Daniel Jones, et encore une belle sortie, avec une fiche de 4/4 pour 47 yards sur un drive bouclé par un field goal.

Mais l’évènement était côté Patriots, avec le retour sur le terrain de Josh Gordon (2 rec, 30 yards), qui a été ciblé six fois au cours de la rencontre. Absent pour cause de fracture à la main pendant le début de la préparation, Julian Edelman a aussi eu droit à quelques minutes de jeu. Il a capté un ballon pour 20 yards mais est sorti lorsqu’il a craint une nouvelle blessure à la main. Finalement, il est resté tranquillement sur le banc de touche pour le reste du match. A priori, rien de grave. Toujours chez les receveurs, Demaryius Thomas a signé la plus belle soirée, avec 7 réceptions pour 87 yards et 2 touchdowns.

Jared Stidham (18/28, 225 yards, 2 TDs, 1 int) a été le seul quarterback des Patriots. Après une belle présaison, le voilà doublure de Tom Brady.

Buffalo Bills – Minnesota Vikings : 27-23

Seconde soirée avec Minnesota et seconde soirée catastrophique pour Kaare Vedvik (1/4 en présaison avec Minnesota). Il a encore manqué un field goal, cette fois à 37 yards, tandis que Dan Bailey a réussi ses 2 tentatives dont une de 54 yards. Replacé en punter en fin de match, Vedvik a vu son premier punt retourné en touchdown par Marcus Murphy (8 courses, 27 y). Le norvégien ne devrait pas faire de vieux os dans le Minnesota. Surtout que Dan Bailey a réussi deux coups de pied de 43 et 57 yards.

Christian Wade (5 courses, 15y – 3 réceptions, 7y), l’ancien rugbyman anglais des Bills, n’a eu que peu d’occasion pour se mettre en valeur.

Laquon Treadwell a-t-il sauvé sa place dans le Minnesota ? Il a capté 3 passes pour 30 yards.

Washington Redskins – Baltimore Ravens : 7-20

Place aux lanceurs rookies. Dwayne Haskins (10/17, 104 yards, 1 TD) a encore montré des motifs d’espoir, notamment sur un drive de touchdown bien mené. Il a joué les six séries offensives de la première mi-temps.

Chez les Ravens, Trace McSorley (15/27, 171 yards, 1 TD) continue de pousser pour une place dans l’effectif.

Cincinnati Bengals – Indianapolis Colts : 6-13

Pas de titulaires, dont pas de Jacoby Brissett pour Indianapolis. Chad Kelly (13/16, 138 yards, 1 int) a encore assuré le rôle de numéro un, avec l’aide de Parris Campbell (3 rec, 42 yards). Le receveur sélectionné au second tour a réussi ses débuts.

Jacksonville Jaguars – Atlanta Falcons : 12-31

Le rookie Tony Brooks-James (15 courses, 137 yards, 1 TD) a sûrement réussi à taper dans l’oeil des coachs des Falcons, au moins pour le practice squad. Cela devrait être moins évident pour Giorgio Tavecchio, qui a manqué le seul field goal qu’il a tenté, alors qu’Atlanta doit de nouveau tester Matt Bryant ce vendredi, selon ESPN. Autre satisfaction pour Atlanta, les débuts réussis du tackle rookie Kaleb McGary.

Carolina Panthers – Pittsburgh Steelers : 25-19

Mason Rudolph (7/11, 125 yards, 1 TD) est bel et bien le numéro deux derrière Ben Roethlisberger à Pittsburgh. Il l’a encore prouvé avec une nouvelle prestation plus convaincante que Josh Dobbs (3/5, 21 yards, 1 fumble).

New York Jets – Philadelphia Eagles : 6-0

Le premier set est pour les Jets. Une victoire grâce au pied de Taylor Bertolet, qui a marqué deux field goals. Le souci, c’est qu’il en a manqué trois autres, à 49, 53 et 56 yards.

Green Bay Packers – Kansas City Chiefs : 27-20

Félicitations au supporter qui a mis l’ambiance en traversant le terrain puis en retirant son haut avant d’être plaqué par Harold Jones-Quartey. Il est le héros de la soirée.

Carlos Hyde (8 courses, 29 yards) était le plus gros nom aligné par les Chiefs, et il semble en danger de ne pas faire partie de l’effectif final.

Chicago Bears – Tennessee Titans : 15-19

Eddy Pineiro a…. manqué son premier extra point. Ensuite, il a réussi trois field goals, mais toujours à moins de 40 yards.

New Orleans Saints – Miami Dolphins : 16-13

Les Saints ont montré leur profondeur en attaque, avec Teddy Bridgewater (9/13, 83 yards, 1 TD) titulaire, qui a trouvé le grand rookie non-drafté Emmanuel Butler (2 rec, 20 yards, 1 TD) pour le touchdown. Taysom Hill (13/17, 100 yards – 5 courses, 35 yards) a pris le relais. Jacquizz Rodgers (7 courses, 33 yards, 1 TD) a aussi eu un rôle.

Pas de Ryan Fitzpatrick ou Josh Rosen sur le terrain pour Miami. Après la rencontre, Fitzpatrick a officiellement été nommé titulaire.

Denver Broncos – Arizona Cardinals : 20-7

Malik Reed a encore fait du grabuge, avec deux sacks. Cela en fait quatre au compteur du rookie non-drafté de Denver depuis le début de la présaison. Su’a Cravens s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde avec un fumble à la fois forcé et recouvert.

Seattle Seahawks – Oakland Raiders : 17-15

Paxton Lynch (1/7, 4 yards) n’a pas vraiment enflammé la feuille de stats pour sa dernière de la présaison face à Geno Smith (4/7, 107 yards, 2 TDs).

La lutte des lanceurs remplaçants a été moins chaotique côté Raiders, avec beaucoup de ballons lancés par Nathan Peterman (20/27, 158 yards) et Mike Glennon (9/13, 78 yards). Keelan Doss (6 rec, 63 yards), une des stars de l’intersaison, a encore brillé.

Les autres scores

Cleveland Browns – Detroit Lions : 20-16

Houston Texans – Los Angeles Rams : 10-22

Dallas Cowboys – Tampa Bay Buccaneers : 15-17

San Francisco 49ers – Los Angeles Chargers : 24-27

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu