Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jadeveon Clowney ne veut pas de Miami, Kiko Alonso non plus, les équipes affinent leurs effectifs

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 31 août 2019.

L’actu chaude

Rodney Hudson devient le centre le mieux payé de la ligue.

Les Raiders se séparent de Brandon Marshall.

Fin de saison pour Graham Gano (Panthers).

Kiko Alonso (Dolphins) réclame son transfert

Selon NFL Network, le linebacker de Miami a adressé une demande d’échange à sa franchise alors qu’il commençait à finaliser leur liste.

Alonso a passé les trois dernières saisons en Floride. En 15 matchs l’an dernier, il a accumulé 125 plaquages, 3 interceptions et 3 fumbles forcés. Il reste deux ans de contrat au joueur de 29 ans, son salaire de base étant de 6,485 millions de dollars en 2019 et 6,375 millions en 2020.

Les Raiders se sont montrés intéressés d’après le Miami Herald. Une place est libre dans leur second rideau défensif depuis la libération de Brandon Marshall.

Jason Pierre-Paul (Buccaneers) manquera au moins 6 semaines

Tampa Bay savait que leur vétéran ne serait pas prêt pour le début de la saison, maintenant il y a au moins une première indication sur la durée de son indisponibilité.

Selon le Tampa Bay Times, le pass rusher est placé sur la liste des blessures non liées au football, ce qui signifie qu’il manquera au minimum les six premiers matchs. Blessé au cou lors d’un accident de voiture lors de l’intersaison, il a été autorisé à commencer le travail de rééducation, mais il est encore loin de retrouver les terrains.

Jadeveon Clowney ne veut pas jouer pour les Dolphins

Le defensive end est catégorique. Il ne veut pas jouer pour Miami.

Le Miami Herald rapporte que Texans et Dolphins négociaient un échange un peu plus tôt cette semaine, envoyant Clowney et un choix du premier tour en Floride contre le tackle gauche Laremy Tunsil. Problèmes, Miami souhaite un autre choix de draft élevé et le pass rusher, en conflit avec sa direction, refuse toujours de signer son tag , empêchant tout échange.

Apparement, il est plus intéressé à se joindre à une équipe qui vise les playoffs, Seattle et Philadelphie sont ses destinations préférées. Le joueur a fait savoir qu’il était prêt à rater des matchs de saison régulière pour obtenir satisfaction. À ce stade, il n’y a pas d’autre issue possible.

Paxton Lynch coupé par Seattle

Le quarterback est à nouveau à la recherche d’un emploi.

Selon le Seattle Times, Geno Smith a gagné la bataille pour être la doublure de Russell Wilson cette saison, entrainant le départ de l’ancien Broncos. Sélectionné en 26ème position de la draft 2016 par Denver, il n’a jamais réussi à faire son trou dans les rocheuses, descendant progressivement dans la hiérarchie, avant d’être coupé en 2018.

Toujours d’après le journal, il pourrait toutefois faire partie de l’équipe d’entrainement s’il n’est pas réclamé par une autre équipe.

Jon Gruden veut conserver Nathan Peterman

Mike Glennon et Nathan Peterman étaient à la lutte pour le poste de numéro 2 à Oakland derrière Derek Carr avant le début de la préparation. Glennon s’étant rapidement affiché sous son meilleur jour pour gagner le poste, l’avenir de Peterman dans la baie semblait s’inscrire en pointillé .

Et bien, pas tant que ça. Selon Ian Rapoport, Gruden « aime vraiment Peterman » et « veut l’aider à ressusciter sa carrière ». À voir dans les prochaines heures, mais il semblerait que les Raiders soient décidés à conserver les deux éléments.

Josh Gordon éligible pour jouer des la semaine 1

Réintroduit récemment par la NFL, Josh Gordon pourrait reprendre la compétition lors de la semaine 1 et le choc entre Patriots et Steelers. Avant que le feu vert soit donné par la ligue sur le retour de Gordon, un journaliste avait demandé à Bill Belichick si il s’attendait à avoir Gordon comme disponible pour le match face à Pittsburgh.

“Oui, Nous n’avons pas encore commencé à faire le plan de jeu pour le match face aux Steelers, donc il est trop tôt pour donner une réponse sur cette question le concernant lui ou d’autres. » A expliqué le coach des Patriots.

Réponse dans une semaine.

Russell Bodine arrive à New England

Barré avec la signature de Mitch Morse à Buffalo, Russell Bodine fait ses valises pour rejoindre New England. En échange, les Patriots envoient un sixième tour de draft aux Bills. Un vrai besoin au poste de centre pour New England, puisque leur titulaire David Andrews risque d’être écarté des terrains pour une période assez conséquente, après la découverte de caillots de sang dans ses poumons.

Rolando McClain peut rejouer…

Surprenante annonce concernant Rolando McClain. Absent des terrains depuis 2015 pour avoir raté plusieurs tests de dépistage de drogue et avoir expliqué avoir une addiction pour le « purple syrup », une mixture mélangeant limonade et sirop codéiné. Dallas possède toujours les droits du joueur

…Mais pas chez les Cowboys

Cepedant du côté de Dallas, un retour du joueur chez eux n’est pas envisageable et d’après Charean Williams de ProFootballTalk, le joueur va être coupé dès que la NFL aura donné son feu vert pour un retour de McClain. Compliqué de voir l’ancien linebacker des Ravens faire un retour en NFL. Surtout après plus de trois années loin des terrains.

Transactions

Ryan Bates (OL, Eagles) part à Buffalo en échange du defensive end Eli Harold.

Thomas Rawls (RB), Datones Jones (DE) et Terrelle Pryor (WR) ont été coupés par les Jaguars.

– Les Ravens ont annoncé avoir libéré Shane Ray (LB), Michael Floyd (WR) et Willie Henry (DT).

– Les Panthers ont coupé Taylor Heinicke (QB), Jaydon Mickens (WR) et Cameron Artis-Payne (RB) selon Tom Pelissero de NFL Media.

– Denver a annoncé avoir coupé Su’a Cravens (S) et ont dans la foulée, récupéré Duke Dawson (CB) et un 7e tour de draft, en échange de leur 6e tour de draft. Information NFL Network.

Pharoh Cooper (WR/KR) a été coupé par les Cardinals d’après Adam Schefter de ESPN.

– Tony Lippett (CB) a été coupé par les Bengals.

– Elijah McGuire (RB) a été coupé par les Jets. Il avait joué 3 matchs la saison dernière.

– Les Raiders ont libéré Luke Wilson (TE).

– Arrivé en mars, Marvin Hall (WR) ne sera pas resté très longtemps à Chicago. Il est vient d’être coupé par les Bears selon NFL Network.

Brice Butler (WR) a été coupé par les Dolphins d’après le Miami Herald.

– Les Browns envoient leur quarterback rookie David Blough à Detroit en échange d’un septième your de draft.

Orlando Scandrick (CB) a été coupé par les Eagles. Selon Ian Rapoport, le vétéran pourrait revenir dès la deuxième semaine de compétition à Philadelphie.

Blessures

– Rien de grave pour Julian Edelman (WR). Le joueur a quitté le match de jeudi au milieu de la première série, mais il s’agirait juste d’une « petite frayeur » selon NFL Media.

– Les Bengals craignent que Rodney Anderson (RB) se soit rompu les ligaments croisés durant le dernier match de pré-saison jeudi selon une source d’Adam Schefter.

Richard Rodgers (TE) est placé sur la liste des blessés par Philadelphie, annonce faite par l’équipe. Rodgers a été blessé au pied lors d’un entrainement au débuts du mois.

Daniel Ross (DE, Cowboys) est blessé à l’épaule et doit subir une intervention chirurgicale. Il va être placé sur la liste des blessé, mettant ainsi fin à sa saison.

Miami renforce sa ligne

Fox Sports annonce qu’Evan Boehm (G/C) des Colts est envoyé en Floride contre un choix conditionnel de la draft 2020. Choisi au quatrième tour en 2016 par les Cardinals, il a connu 13 titularisations depuis 3 ans.

Un peu plus tôt dans la soirée, les Dolphins ont échangé un septième tour de draft contre Danny Isidora (G) des Vikings. L’annonce a été faite par les deux équipes. Isidora revient sur ses terres après ses trois saisons à l’université de Miami.

Josh McCown (Eagles) gagne la place de numéro 2 à Philadelphie…

Carson Wentz connait maintenant le nom de sa doublure.

Récemment sorti de sa retraite, Josh McCown hérite de la position. Après la commotion cérébrale subie par Cody Kessler en présaison, le vétéran avait été appelé à la rescousse et a sorti une prestation correcte contre Baltimore il y a deux semaine pour convaincre les dirigeants.

Kessler, de son côté, a été coupé par la franchise.

…Et Mason Rudolph à Pittsburg

Mason Rudolph et Josh Dobbs ont disputé toute la présaison pour tenter de devenir le remplaçant de Ben Roethlisberger. que Dobbs occupait l’an dernier.

Dobbs occupait ce poste l’an dernier mais c’est bien le premier nommé qui a remporté la bataille après une préparation convaincante (28/43, 368 yards, 4 touchdowns et 1 interception) où il s’est senti plus à l’aise selon ses dires.

Ben Jones prolonge à Tennessee

Les Titans maintiennent leur centre au milieu de la ligne.

Arrivé en 2016 en tant qu’agent libre, il a débuté chaque match au cours des cinq dernières saisons, soit 1112 matchs consécutifs, la plus longue série en cours pour un joueur de ligne offensive. Sélectionné en 99ème position de la draft 2012 par Houston, il entame sa 8ème saison sans avoir raté un match de sa carrière. Polyvalent, il a débuté au centre, mais aussi joué garde droit ou gauche, et a bloqué pour quatre running backs à plus de 1 000 yards sur une saison.

La franchise a annoncé l’accord, sans préciser pour le moment les termes de l’entente.

71% de holdings offensifs en plus durant la pré-saison

Les flags pour holdings offensifs sont en hausse de 71% par rapport à la pré-saison 2018.

D’après des statistiques effectués par la NFL, lors de la pré-saison 2018, 274 flags avaient été lancés pour des holdings, contre 469 pour la pré-saison 2019. Une statistique qui peut s’expliquer par la volonté de la NFL d’être plus sévère sur ce paramètre, notamment durant la course ou sur la ligne de scrimmage.

Jerry Jones envoie une nouvelle charge contre Ezekiel Elliott

Visiblement excédé par les renégociations compliquées entre Ezekiel Elliott et les Cowboys, Jerry Jones a décidé de renvoyer une pique contre son running back.

Présent ce vendredi sur l’émission de radio 105.3 The Fan, le propriétaire des Cowboys y est allé encore de son petit commentaire à l’encontre du numéro 21, l’accusant de pouvoir faire pression de ne pas honorer son contrat en cas de resignature.

« Si on signe un nouveau contrat, qu’est-ce qui nous assure que cette fois l’année prochaine ou dans trois ans, nous n’allons pas discuter d’un nouveau contrat ? Puisque nous en sommes à plus honorer les contrats ? »

Pas sûr que ce genre de commentaire amène les discussions sur une prolongation dans la bonne voie.

Jim Langer décédé à l’âge de 71 ans

Triste nouvelle pour les fans des Dolphins, puisque l’équipe a annoncé ce vendredi la mort de Jim Langer.

Hall of famer et vainqueur de Super Bowl avec Miami, l’ancien lineman offensif avait participé au Pro Bowl à six reprises et avait été nommé dans la NFL’s 1970s All-Decade Team.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1