Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

Fantasy Draft 2019 – Défenses et Kickers: Chicago devant la meute

Positions, en général, peu rémunératrices en fantasy, les défenses et les kickers sont souvent condamnés aux derniers tours de draft.

Les accessits sont la plupart du temps réservés aux défenses et aux kickers, lors de vos drafts.

Positions n’amenant, en général, que peu de points, elles peuvent cependant avoir un rôle intéressant pour faire basculer vos rencontres.

Les défenses: Chicago grande favorite

Parmi les quelques défenses à valoir mieux qu’un avant-dernier (voire dernier) tour de draft, Chicago s’avère être, assez nettement, l’option prisée des sélectionneurs.

Déjà leader des classements fantasy l’an dernier, elle devrait continuer sur sa lancée. La saison dernière était impressionnante (une cinquantaine de sacks, 27 (oui… 27) interceptions, 3ème équipe à avoir encaissé le moins de yards par match), l’escouade défensive l’est tout autant cette année, même si le départ de Vic Fangio (coordinateur défensif des Bears ces dernières saisons) peut légitimement faire planer un doute sur ce que va donner Chicago lorsque l’adversaire aura le ballon.

Derrière l’ogre de l’Illinois, pas impossible que les Los Angeles Rams se placent comme la seconde puissance défensive cette année. Deuxième équipe l’an dernier en terme de points, il semble assez évident qu’axés autour du meilleur défenseur de NFL , à savoir Aaron Donald, les Rams seront de nouveau redoutables pour les équipes adverses. Gros pourvoyeurs de sacks et d’interceptions eux aussi, ils devraient vous assurer un petit pécule chaque semaine.

Ces deux équipes représente une approche globale, sur tout une saison. Mais, en se penchant sur les calendriers, peut-être sera-t-il judicieux de se pencher sur quelques équipes n’étant pas, à la base, des références à venir en terme de fantasy.

Exemple idéal, le champion en titre, New England:  même s’ils étaient déjà quatrièmes en nombre de points fournis la saison dernière, pas impossible qu’ils surperforment lors des premières journées, à la faveur d’un calendrier plutôt favorable pour les défenses et notamment en première partie de saison: après l’ouverture contre les Steelers de Pittsburgh, les Pats affronteront en effet Miami, les Jets, les Bills, les Redskins, les Giants et de nouveau les Jets. Autant dire que vous pourrez, probablement, gratter pas mal de points avec la première moitié de saison des joueurs de la Nouvelle Angleterre. En revanche, le calendrier est plus compliqué par la suite, il sera sûrement nécessaire d’étudier vos options après cette première vague.

Pourraient également être intéressantes cette année: les défenses des Baltimore Ravens, Los Angeles Chargers et des Jacksonville Jaguars.

Les kickers: des différences minimes

Le poste de kicker peut faire basculer votre rencontre, en cas de score serré. Cependant, les différences en terme de points qu’ils rapportent sont si faibles qu’il semble quasi-inutile de drafter plus haut que lors de votre dernier tour de draft.Quelques joueurs se détachent malgré tout. Harrison Butker, évoluant au sein de l’équipe la plus offensive de NFL, a eu un lot d’opportunités très important l’an dernier (69 extra-points). Régulier et doté d’un gros coup de pied, inutile de préciser qu’il sera de la partie cette saison au sommet des classements au poste.

27/31 en terme de field goals, 35/36 sur les extra-points, inutile de dire que Greg Zuerlein fera, lui aussi, votre bonheur cette saison. D’ailleurs, en terme de régularité, Robbie Gould n’a rien à envier à tous ceux-là. C’est tout simplement le buteur le plus régulier l’an dernier, avec un pourcentage de réussite approchant la perfection (un seul field goal raté sur la quasi-quarantaine qu’il a botté).

Ka’imi Fairbairn ou Justin Tucker, eux aussi réputés par la qualité de leurs coups de pied, semblent également faire partie du gratin des botteurs cette année encore.

Le Top 10 Fantasy des Défenses:

1. Chicago Bears
2. Los Angeles Rams
3. Buffalo Bills
4. Jacksonville Jaguars
5. Los Angeles Chargers
6. Baltimore Ravens
7. New England Patriots
8. Minnesota Vikings
9. New Orleans Saints
10. Cleveland Browns

Le Top 10 Fantasy des Kickers:

1. Greg Zuerlein
2. Justin Tucker
3. Ka’imi Fairbairn
4. Harrison Butker
5. Robbie Gould
6. Will Lutz
7. Stephen Gostkowski
8. Jake Elliott
9. Mason Crosby
10. Mike Badgley

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1