Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Las Vegas Raiders

Rodney Hudson devient le Centre le mieux payé de la ligue

Après Trent Brown, un autre très gros contrat sur la ligne offensive des Raiders

Si Brandon Marshall fait ses valises, Rodney Hudson lui, reste chez les Raiders. Avec en prime un gros contrat à la clé.

Tom Pelissero de NFL Network rapporte que ce vendredi, les Raiders et Rodney Hudson se sont mis d’accord sur une extension de contrat de trois ans pour 33,75 millions de dollars, dont 24,4 millions garantis. Avec cela, Hudson devient le Centre le mieux payé de la ligue.

Présent aux Raiders depuis 2015, Rodney Hudson a participé au Pro Bowl à deux reprises, en 2016 et 2017 et n’a manqué que 3 matchs en sept saisons. Priorité du general manger Mike Mayock depuis sa prise de fonction avec la grosse signature de Trent Brown et le pari Richie Incognito, la ligne d’Oakland s’assure de la présence d’un des meilleurs Centre de la ligue pour les trois prochaines années.

A Tom Cable de faire de cette ligne une muraille infranchissable désormais.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR