Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures

Fin de saison pour Graham Gano (Panthers)

Joey Slye est le nouveau kicker des Panthers.

Coup dur pour Carolina. Les Panthers ont placé leur kicker sur la liste des blessés, ce qui signifie que le Pro Bowler 2017 termine sa saison avant même qu’elle ne commence.

Gano n’a participé à aucun des quatre matchs de pré-saison après avoir développé une douleur à la jambe semblable à celle qu’il a connu l’année dernière. Depuis le début du camp d’entrainement, il ne s’est pas entrainé et n’a pas donné un seul coup de pied. Arrivé en 2012, il est ce genre de vétéran sur qui l’on peut s’appuyer, ne ratant que 3 field goals en deux saisons. Il est actuellement dans sa deuxième année d’un contrat de 17 millions de dollars sur 4 ans, et devrait compter plus de 3,3 millions dans le salary cap.

L’ancien de Virginia Tech Joey Slye a été engagé pendant le camp pour donner à Gano le temps de se reposer, mais la blessure ne s’est jamais améliorée, contraignant la franchise à prendre cette décision. Les premières spéculations laissaient penser que le vétéran aurait pu faire partie des 53, puis être placé sur la liste des blessés après la date limite pour espérer revenir en cours de saison. Mais face à l’incertitude de la situation, Carolina a préféré assurer le coup.

« Graham et l’équipe étaient optimistes tout au long de ce processus, pensant que sa jambe s’améliorerait suffisamment pour lui permettre de frapper »,a déclaré le manageur général Marthy Hurney dans un communiqué. « Malheureusement, Graham avait toujours mal à chaque fois qu’il tentait de recommencer à frapper. Ce sont des décisions difficiles et nous avons discuté de toutes les options, mais nous avons finalement décider de placer Graham sur le liste des blessés aujourd’hui. »

Slye a fait un bon travail lors de la préparation, réussissant 7 de des 8 coups de pied tentés, dont trois à 50 yards ou plus de distance. Mais maintenant les choses sérieuses commencent pour lui.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR