Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Matt Bryant de retour à Atlanta, David Andrews et Russell Okung restent à l’infirmerie

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 1er Septembre 2019.

L’actu chaude

– Jadeveon Clowney échangé aux Seahawks !

Direction les Chiefs pour LeSean McCoy

– Myles Jack prolonge pour 4 ans aux Jaguars 

– Carlos Hyde est transféré aux Houston Texans 

– Échange : les Texans récupèrent Laremy Tunsil et Kenny Stills de Miami 

– Demaryius Thomas libéré par les Patriots

Matt Bryant est (de nouveau) un joueur des Falcons

Parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs. Les Falcons s’étaient séparés du kicker Matt Bryant durant le printemps, décidant de remplacer le joueur de 44 ans malgré une excellente saison 2018 (20/21 au field goal).

Après avoir essayé Giorgio Tavecchio et Blair Walsh, il semblerait qu’Atlanta ait décidé que, finalement, Bryant reste la meilleure solution à court terme pour la franchise. Ce sera pour le joueur la 11e saison sous les couleurs de la franchise.

David Andrews (Patriots) va louper toute la saison 2019

Field Yates (ESPN) a confirmé que les Patriots ont placé David Andrews sur la liste des blessés et qu’il sera absent pour l’intégralité de la saison. Andrews, titulaire indiscutable des Patriots depuis 2016, est en soin suite à la découverte de caillots dans les poumons.

Il sera remplacé par Ted Karras, joueur de quatrième année qui a déjà connu 5 titularisations dont deux en 2018.

Transactions

– Les Kansas City Chiefs ont envoyé Mark Fields (CB) aux Minnesota Vikings contre un 7e tour. (Tom Pelissero/NFL Network)

– Les Steelers ont envoyé Jerald Hawkins (T) aux Tampa Bay Buccaneers contre un sweep de choix de draft 2021. (Tampa Bay Times)

– Le receveur Taywan Taylor a été transféré aux Cleveland Browns par les Titans, qui l’ont annoncé sur le site de la franchise.

– Les Jets ont envoyé Parry Nickerson (CB) aux Seahawks contre un 7e tour de draft 2021.

– Les Vikings ont coupé l’ancien choix du premier tour Laquon Treadwell (WR).

– Les Seahawks ont coupé Geno Smith (QB).

– Les Buccaneers ont coupé Noah Spence (DE).

Blessures

– Le tackle gauche Russell Okung, des Los Angeles Chargers, loupera au moins les six premiers matches de la saison après avoir été placé sur la liste des blessés.

Les Jets toujours en recherche d’un kicker

Suite à la retraite de Chandler Catanzaro, les New York Jets n’ont plus qu’un seul kicker dans l’effectif, Taylor Bertolet. Selon Manish Mehta du New York Daily News, les Jets semble toujours à la recherche du joueur qui prendra le poste cette saison.

La journaliste confirme que Cody Parkey, coupé par les Bears après un field goal décisif raté en playoff, et
Younghoe Koo, ancien des Chargers et des Legends en AAF, sont les deux candidats du week-end. Parkey a l’avantage de connaître le coach principal Gase, puisqu’il a travaillé avec lui à Miami en 2017.

Les dirigeants des Bills expliquent la séparation avec LeSean McCoy

LeSean McCoy a été remercié par les Buffalo Bills (voir actu chaude), et le general manager Brandon Beane a expliqué ce choix sur le site internet de l’équipe :

« Cela donne à Devin (Singletary, le coureur rookie) plus d’opportunités pour montrer ce qu’il peut faire pour l’équipe. Nous croyons en LeSean et croyons toujours qu’il peut jouer, mais vous devez prendre des décisions. Après la draft, Devin était un gars qui nous passionnait, mais certains mecs s’adaptent plus vite et certains mecs plus lentement. Qui est prêt dans ce groupe de coureur à contribuer immédiatement ? Nous pensons que Devin en est capable avec les autres gars que nous gardons. »

« C’est la raison de cette décision. C’était très difficile, mais j’ai toujours cru en LeSean et c’est encore à la dernière minute que nous avons décidé d’aller dans cette direction. »

Le jeune Devin Singletary et l’expérimenté Frank Gore seront donc les chefs de file du comité de coureur de Buffalo en 2019.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.5pariez1.38TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1