Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carlos Hyde est transféré aux Houston Texans

Houston est très actif sur le marché des transferts ce soir.

Décidément, la soirée est agitée à Houston. Après l’annonce de l’échange de Jadeveon Clowney aux Seahawks, c’est cette fois le coureur Carlos Hyde qui arrive dans le Texas en provenance des Kansas City Chiefs. Cet échange a été confirmé par Adam Schefter, journaliste du média ESPN.

Après la blessure de Lamar Miller, le coureur titulaire, et malgré le recrutement du polyvalent Duke Johnson, les Texans étaient toujours en recherche de profondeur sur le poste. Ils ont donc décider de recruter l’ancien joueur d’Ohio State, en échange du guard Martinas Rankin, ancien 3e tour de draft en 2018.

Après 4 saisons avec les 49ers de San Francisco, Carlos Hyde a rejoint les Cleveland Browns en 2018. Il a finalement été libéré après 6 matches et a fini la saison aux Jaguars de Jacksonville. Ses statistiques sur la saison 2018 sont décevantes par rapport à ses standards, avec 571 yards et 5 touchdowns. Il a l’occasion de relancer sa carrière à Houston, à lui de saisir sa chance.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR