Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Demaryius Thomas libéré par les Patriots

La finalisation de l’effectif des Patriots a réservé une surprise de taille.

Le vétéran Demaryius Thomas, auteur d’une performance remarquable en quatrième semaine de présaison (87 yards, 2 TD), n’est plus un joueur des New England Patriots. Cette décision a été annoncée par le journaliste de NFL Network, Ian Rapoport.

La production statistique de Thomas est en déclin depuis 2015, et la saison 2018 a été pour le moins chaotique. Après 8 matches dans sa franchise de toujours, les Denver Broncos, il a fini la saison chez les Houston Texans pour un total sur l’année de 677 yards et 5 touchdowns.

Rapoport indique que Thomas pourrait ne pas avoir retrouvé sa forme physique à 100%, suite à sa blessure en fin de saison dernière, et qu’il va continuer à travailler son physique pour la saison à venir. Il est probable qu’il retrouve une équipe en 2019, que ce soit chez les Patriots ou ailleurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu