Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Brian Flores (Dolphins) : « Nous allons tenter de gagner chaque match »

Malgré les départs de certains de ses meilleurs joueurs, le coach de Miami assure qu’il n’est pas là pour perdre des matchs.

Les Dolphins sont-ils en train de bazarder leur saison 2018 ? Après les départ successifs de Kenny Stills, Kiko Alonso, mais surtout Laremy Tunsil, le prometteur left tackle de 25 ans, la question se pose.

Volonté de perdre volontairement des matchs pour choisir haut dans la Draft. Peut-être du côté des dirigeants. Mais ne comptez pas sur Brian Flores, le nouveau coach, pour y penser.

« Je ne manquerais pas de respect au jeu de cette manière. Non, nous ne faisons pas ça. Nous allons tenter de gagner chaque match. Je pense que c’est un manque de respect de dire ça », a expliqué le coach à ESPN. « C’est gars bossent très dur. Ils l’ont fait tout l’été et le printemps. Ils vont continuer de le faire. Ca fait mal au coeur d’entendre des gens dire ça. »

« On ne pouvait pas refuser »

Pour Flores, la seule approche valable est celle qui tente de gagner tous les matchs. Mais la NFL ne se résume pas au terrain. C’est aussi un business. Et apparemment, l’offre des Texans pour Laremy Tunsil et Kenny Stills était trop belle.

« Vous avez vu la compensation que nous avons reçu (deux choix du 1er tour et un choix du 2nd tour). Nous ne pouvions pas refuser. Kenny est un joueur très talentueux, comme Laremy. Au final, nous pensions faire ce qui était le mieux pour notre équipe et la franchise. »

Peut-être dans le futur, car la compensation est, en effet, énorme. Mais dans les mois à venir, les dimanche risquent d’être longs à Miami. Les joueurs vont se battre. Pas le choix, ils ont un nom à se faire en NFL. Le coach aussi. Mais les dirigeants ne les ont pas aidés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR