Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : DK Metcalf et Nick Bosa de retour à l’entraînement, les Browns récupèrent leur left tackle

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 3 septembre 2019.

L’actu chaude

Jacoby Brissett prolongé : 30 millions sur deux ans

Greg Robinson reste avec les Browns

Il n’y a pas eu d’annonce officielle de re-signature, mais Greg Robinson (LT, Browns) était en tenue et participait à l’entrainement avec ses coéquipiers ce lundi (ProFootbalTalk.com). Cleveland a surpris ce week end en laissant libre son tackle gauche titulaire, même si il ne s’agissait que d’un savant mouvement d’effectif. Le risque pour les Browns était que Robinson soit réclamé sur le waiver par une autre équipe, et par conséquence de perdre le bloqueur qui protège Baker Mayfield (QB) sur son côté aveugle…

Brian Hoyer rejoint les Colts

Coupé par les Patriots, Brian Hoyer (QB) a trouvé un point de chute chez un de leurs vieux rivaux. Selon ProFootballTalk, l’ancienne doublure de Tom Brady s’est engagé avec les Colts pour trois ans et 12 millions de dollars, dont 9 millions garantis.

Jacoby Brissett, Chad Kelly et Hoyer sont désormais les options d’Indianapolis.

Melvin Gordon n’a pas l’intention de rejoindre les Chargers

La pression mise par la franchise ne change rien, Melvin Gordon (RB, Chargers) n’envisage pas de retourner à Los Angeles. Selon ESPN, Gordon continue d’étudier les possibles destinations pour un échange depuis que la franchise l’y a autorisé.

DK Metcalf de retour à l’entraînement

Après une petite opération du genou il y a deux semaines, DK Metcalf (WR, Seahawks) a fait son retour à l’entrainement lundi.

« Il avait l’air très bien aujourd’hui », a assuré Pete Carroll à la presse.

Le rookie pourrait donc bien être présent pour le premier match de la saison régulière.

Nick Mullens gagne la place de quarterback remplaçant à San Francisco

Il a montré ce qu’il savait faire l’an dernier en remplaçant Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) blessé pendant 8 matchs. Désormais c’est officiel. Nick Mullens (QB) a annoncé lui même qu’il avait remporté la compétition qui l’opposait à C.J. Beathard (QB) pour le poste de doublure à San Francisco (Bay Area News Group). Mullens a rendu une fiche de 22 passes complétées sur 34 pour 229 yards, deux touchdowns et une interception en présaison.

LeSean McCoy sera disponible contre les Jaguars

Si les Chiefs se sont empressés de signer LeSean McCoy (RB) une fois qu’il a été coupé par les Bills, c’est parce que le management de Kansas City pense qu’il a toujours « ses pieds et sa vision ». Malgré tout il ne vient pas dans la Missouri pour forcement jouer les premiers rôles.

« Il sait à quoi s’attendre, » a dit Andy Reid (HC) selon ESPN. « J’ai été tout à fait honnête avec lui à propos de Damien [Williams, le coureur titulaire] et à quel point c’est un bon joueur de football. Je pense que c’est une superbe opportunité pour eux deux et pour l’équipe. Avec ce qu’il a accompli, on parle d’un potentiel Hall of Famer avec les chiffres et les statistiques qu’il a. Et voilà qu’il a la chance de venir dans une potentielle bonne équipe qui avance, et d’en faire partie. »

Si Williams doit commencer le match d’ouverture face aux Jaguars, McCoy sera disponible bien qu’il doive s’acclimater à un nouvel environnement offensif. Il devrait participer à une forme de comité avec Williams et le rookie Darwin Thompson. Il devrait être aidé par ses années passées dans le système de Reid à Philadelphie.

McCoy a confirmé au Kansas City Star qu’il avait aussi l’option Chargers. Mais qu’il a préféré Kansas City pour plusieurs raisons.

« C’était probablement la destination la plus adaptée… Los Angeles c’est lui, j’ai un fils de 7 ans, il n’aurait probablement pas trop aimé ça. Et puis les impôts (plus élevés en Californie, NDLR). »

Transactions

Rolando McClain (LB, Cowboys) a été autorisé à réintégrer la ligue après trois ans d’absence, mais il n’a pas d’emploi pour autant. Les Cowboys ont coupé McLain qui est devenu agent libre. (ESPN)

– Non reclamé sur le waiver, Josh Doctson (WR, ex-Redskins) a signé avec les Vikings. (ESPN).

– Il a impressionné les Eagles depuis son arrivée en novembre, Cre’von LeBlanc (CB) est récompensé par une prolongation de contrat d’un an… mais il a été placé sur la liste des blessés. Il pourra revenir après au moins six semaines sur cette liste.

– Les Lions ont placé Austin Bryant (DE) sur la liste des blessés et re-signé Logan Thomas (TE).

– Les Dolphins ont coupé John Denney (LS) (Miami Herald). C’est Taybor Pepper (LS) qui le remplacera. Miami a également annoncé la coupe de Vincent Taylor (DT) et John Jenkins (DT).

– Après avoir placé O’Shea Dugas (OT) sur la liste des blessés, les Bengals ont re-signé John Jerry (OG) qu’ils avaient coupé samedi. Le mouvement permettra à Dugas de revenir en cours de saison si cela est nécessaire.

B.J. Goodson (LB, Giants) devait être coupé pour faire de la place au recrutement de David Mayo (LB), mais finalement il a été échangé aux Packers qui ont des soucis de profondeur sur leur second rideau défensif. (NFL Network)

– Coupé par Atlanta, Logan Paulsen (TE) a trouvé un nouveau poste chez les Texans (Houston Chronicle). Houston devrait avoir deux places libres avec deux joueurs à placer sur la liste des blessés.

– Libéré ce week end, Jaron Brown (WR, Seahawks) a été re-signé par Seattle après la mise de Ed Dickson (TE, genou) sur la liste ds blessés.

– Avec trois places disponibles dans leur roster, les Broncos n’ont pas tardé à étoffer leur effectif. L’équipe a annoncé la signature de Keishawn Bierria (LB)Corey Nelson (LB) et Davontae Harris (CB).

– Les Raiders ont re-signé Josh Mauro (DE) et Kyle Wilber (LB).

– Les Jets ont resigné Albert McClellan (LB) après avoir mis Brent Qvale (OL) sur la liste des blessés. (ProFootballTalk.com)

– Les Redskins ont récupéré Tanner Vallejo (LB) sur le waiver. (ESPN)

– Les Titans ont annoncé avoir récupéré Chris Milton (DB) sur le waiver.

– Les Buccaneers ont annoncé avoir récupéré T.J. Logan (RB) sur le waiver.

Blessures

Nick Bosa (DE, 49ers) a fait son retour à l’entraînement lundi. Il était absent depuis une entorse de la cheville le 7 août. L’optimisme est donc de retour pour son éventuelle participation au premier match de la saison régulière.

A.J. Green (WR, Bengals) semble loin d’un retour. Selon le site de l’équipe, il porte encore une attelle à sa cheville blessée.

– Les Raiders avaient trois remplaçants derrière Derek Carr (QB) après la signature de DeShone Kizer (QB) dimanche. Désormais la situation est plus claire, puisque Nathan Peterman (QB, épaule) a été placé sur la liste des blessés (East Bay Time). Peterman souffre d’une petite déchirure d’un ligament du coude, ce qui ne nécessitera pas d’opération. Par ailleurs, sur Twitter, le rookie Isaiah Johnson (CB) a expliqué sur Twitter qu’il a été placé sur la liste des blessés à cause d’une commotion et d’une fracture du visage. Il a pris un coup de genou d’un coéquipier dans la tête en présaison.

– Les Jets vont récupérer avec joie deux de leurs titulaires pour le début de la saison. Trumaine Johnson (CB) se remet d’une blessure aux ischios-jambiers tandis que Robby Anderson (WR) soigne son mollet. Ils « vont dans la bonne direction » selon leur coach Adam Gase. (ProFootballTalk.com)

Coach, coach, coach

– Après avoir impressionné cet été pendant un stage de coaching auprès de Adam Gase, Hines Ward (WR, ex-Steeler) a gagné une place de coach permanent chez les Jets. Il entrainera les receveurs du Gang Green avec Shawn Jefferson.

Derrius Guice va reprendre un grand rôle

Absent de sa saison rookie à cause d’une déchirure d’un ligament croisé antérieur, Derrius Guice (RB, Redskins) est de nouveau en pleine santé, et Jay Gruden compte bien l’utiliser.

« Nous l’avons drafté parce que nous pensons qu’il peut être un coureur qui joue les trois downs si besoin. En terme de courses, en gros, l’attaque va passer par lui », a expliqué le coach lors de son point presse de lundi.

Adrian Peterson (RB) devrait donc voir son rôle réduit. Arrivera-t-il à ne pas se plaindre ?

Passage éclair, amende d’enfer

Les Jets ont décidé de couper les frais et de ne pas persister dans un mauvais choix. New York n’a pas conservé Jachai Polite (DE) dans son effectif après la réduction de ce week end, et l’ancien troisième tour de draft 2019 quitte l’équipe avec un cumulé d’amendes dépassant les 100 000 dollars pour des problèmes de discipline (ProFootballTalk.com)… Non réclamé sur le waiver, Polite a finalement signé dans l’équipe réserve des Seahawks.

Adam Schefter se défend des fuites concernant la retraite d’Andrew Luck

La polémique a tourné autour de l’annonce précipitée et mal maitrisée de la retraite d’Andrew Luck (QB, Colts). Le journaliste a qui a sorti l’information, Adam Schefter d’ESPN, se défend de ces « fuites ». Il a déclaré lors du « Dan Patrick Show » que la décision de Luck était connue de l’organisation depuis longtemps et qu’il est même étonné que l’information ne soit pas sortie plus tôt vu le nombre de personnes au courant.

« Numéro un, j’étais à l’anniversaire surprise des 75 ans de ma belle-mère, » a dit Schefter. « Je suis désolé de ne pas suivre où en sont les Colts dans leur match de pré-saison au moment où l’information m’arrive. Ca c’est le numéro un. Numéro deux, comme je l’ai dit, c’est mon travail quand je suis au courant. Numéro trois, il y a plein d’histoires que j’ai couvertes au fil des années. Quelqu’un peut me demander d’attendre ‘Pouvez-vous attendre le temps qu’on prévienne le joueur de l’échange, ou que le coach sache qu’il est viré ou embauché’, ou quoi que ce soit, avant de le rapporter. »

« J’ai eu l’information. Je n’ai pas arrêté de penser, mince, je me demande où ils en sont dans le match. Je me demande si ça va créer des remous. Je me demande comment confirmer. Est ce que je vais donner de l’avance à des gens ? Ce que je fais. J’ai appelé deux personnes de l’organisation des Colts pour leur signaler que je vais sortir un papier. Personne n’a répondu. Personne n’a rappelé. Quelqu’un aurait pu me rappeler et me dire ‘Hey nous sommes à telle étape du match, pouvez-vous attendre ?’ Personne n’a fait ça. J’ai rapporté l’information quand je l’ai senti, ce que je referais à 100%. »

« Le propriétaire, le general manager et le head coach des Colts savaient la semaine dernière. Andrew savait la semaine dernière. Andrew l’a dit à des coéquipiers jeudi. Ils ont envisagé une conférence de presse officielle vendredi ou dimanche à 15h. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont retardé dimanche, mais c’est ce qu’ils ont fait. C’était leur décision… Quand il y a autant de gens au courant, franchement, je suis surpris que ça ne soit pas sorti plus tôt. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR