Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : misez sur l’AFC chez Unibet

Les favoris de la conférence Américaine sont à l’honneur cette semaine.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la première semaine !

Le combiné

Cleveland Browns – Tennessee Titans : Les Browns mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,85

Les Browns doivent marquer leur territoire d’entrée de jeu, qui plus est à domicile, avec l’appui du public. L’attaque de Baker Mayfield est explosive, et même si Tennessee dispose d’une défense solide, la quantité d’armes sera trop lourde à gérer. Victoire obligatoire de Cleveland pour lancer sa saison.

Miami Dolphins – Baltimore Ravens : Les Ravens gagnent de 11 points ou plus : cote à 2,10

On ne va pas se mentir, le match va se jouer au sol, Lamar Jackson ne s’est soudainement pas transformé en passeur. Baltimore était numéro 1 en AFC dans ce secteur de jeu l’an dernier en terme de yards gagnés, pendant que les Dolphins en concédaient le plus. Miami est aussi en route pour vivre une saison galère. Supérieurs des deux côtés du ballon, victoire des visiteurs avec un écart conséquent.

New England Patriots – Pittsburgh Steelers : Les Patriots mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,85

Pour la deuxième fois en cinq ans, Pittsburgh se retrouve à ouvrir sa saison sur les terres des Patriots. Le problème est qu’ils n’ont jamais battu Tom Brady au Gillette Stadium. 1 797 yards, 18 touchdowns, aucune interception; en gros, ils n’ont aucune idée de comment arrêter le quadragénaire, et cela ne va pas changer dimanche.

Les suggestions de la semaine

Minnesota Vikings – Atlanta Falcons : Les Falcons ne perdent pas ou perdent de 4 points ou moins : cote à 1,70

Belle rencontre pour aider à lancer la première semaine de compétition et qui est importante pour les deux équipes. Les Falcons et Vikings ont connu des difficultés l’an dernier et cherchent à revenir en playoffs. Minnesota est solide à domicile, mais l’écart s’annonce serré et Atlanta a les moyens de créer la surprise. Le vainqueur marquera juste assez de points pour s’éloigner de son adversaire.

Tampa Bay Buccaneers – San Francisco 49ers : Victoire des Buccaneers : cote à 1,78

Le nouveau head coach de Tampa Bay Bruce Arians aime prendre des risques en attaque; avec Jameis Winston, il va être servi. Sera-t-il bon cette saison ou capable de faire moins d’erreurs ? Pas sûr, mais il est capable de brûler le dernier rideau défensif de San Francisco, qui n’est pas exactement l’une de leurs forces. Tout comme se déplacer sur la côte Est. Depuis 2015, les 49ers sont à 0-12 lorsqu’ils jouent dans ce fuseau horaire.

Jacksonville Jaguars – Kansas City Chiefs : victoire des Chiefs de 4 points ou plus : cote à 1,73

Force contre force, l’attaque des Chiefs contre la défense des Jaguars. Lors de la même opposition l’an dernier dans le Missouri, Jacksonville a été la seule équipe qui a empêché Patrick Mahomes de lancer une passe de touchdown, en le maintenant à sa plus faible évaluation globale de la saison. Jacksonville doit se faire pardonner son exercice précédent désastreux, mais une défaite ferait tâche pour Kansas City, prétendant au Super Bowl. Victoire étriquée, mais victoire quand même pour les protégés d’Andy Reid.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise 

New York Jets – Buffalo Bills : victoire des Bills : cote à 2,20

Les points ne devraient pas pleuvoir dans ce duel d’AFC Est. La clé du match est la capacité des Jets à gérer le ballon pour ouvrir la porte aux receveurs. La défense de Buffalo est très bonne et lors de la première semaine, une bonne défense gagne généralement. Prenez Buffalo.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR