Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Cowboys : grosse prolongation pour La’El Collins

Ezekiel Elliott ? Toujours pas. Cette fois le contrat est pour La’El Collins.

La’El Collins est désormais un des cinq tackle droits les mieux payés de la NFL. C’est ce qu’annonce Adam Schefter (ESPN), sans préciser totalement les chiffres.

Ce qui est sûr, c’est que le lineman offensif aurait prolongé pour cinq saisons, qui s’ajoutent à l’année de contrat qui lui restait. Le voilà donc lié aux Cowboys pour les six années à venir. Il est âgé de 26 ans.

Non-drafté en 2015 car la police a demandé à l’interroger comme témoin dans le cadre d’une affaire de meurtre quelques jours avant la Draft, il s’est très vite révélé être une affaire en or pour Dallas. Collins n’a jamais été incriminé dans l’affaire, et il a débuté 46 des 47 matchs qu’il a joué ces quatre dernières années. Sur ses deux premières années, il a cumulé 1,2 millions de dollars, avant d’être augmenté. Au total, il a gagné un peu plus de 10,5 millions pour le moment. Cela devrait désormais être bien plus.

La ligne offensive de Dallas, une des forces de l’équipe, est désormais en place pour le long terme. Collins est signé jusqu’à 2024, tout comme Zack Martin. Pour Tyron Smith et Travis Frederick, c’est 2023.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR