Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Mike Pouncey prolonge, Trent Williams sur le chemin du retour à Washington ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 4 septembre 2019.

L’actu chaude

Rams : 110 millions garantis pour Jared Goff, un nouveau record !

Mike Pouncey prolonge

Il ne lui restait plus qu’une saison, mais voilà Mike Pouncey (C, Chargers) engagé jusqu’à la fin de la campagne 2020 avec Los Angeles. Selon ESPN, il a paraphé une prolongation de contrat d’un an et 9 millions de dollars, qui s’ajoute aux 6 millions qu’il doit toucher en 2019.

Les Chargers trop gourmands pour Melvin Gordon

Beaucoup de joueurs taggés ont fini par être transférés. Pas Melvin Gordon (RB, Chargers). Peut-être parce que son équipe est gourmande. Selon ProFootballTalk, les dirigeants de Los Angeles auraient dit à une équipe qu’ils voulaient un choix du 1er tour et un choix du 5e tour de la Draft en échange du coureur. Même s’il y a de la place pour négocier, cela semble faire beaucoup. Toutes les franchises ne sont pas dirigées par Bill O’Brien.

Trent Williams bientôt de retour ?

Enfin un déblocage pour la situation de Trent Williams (LT, Redskins) ? Dans le dernier épisode de son podcast, l’ancien joueur DeAngelo Hall annonce, en tout cas, que Williams pourrait rapidement revenir avec ses coéquipiers. NFL Media précise que cela pourrait être dès la semaine prochaine.

Les Redskins auraient refusé de discuter d’un transfert du septuple Pro Bowler avec d’autres équipes.

Blessures

– Après un mois d’absence pour cause de blessure à la cheville, L.J. Collier (LB, Seahawks) a repris l’entraînement lundi. Pete Carroll n’a pas confirmé s’il pourra jouer le premier match de la saison.

– Limité par une douleur à un doigt lundi, Jimmy Graham (TE, Packers) s’est entraîné normalement mardi. Tramon Williams (CB) était limité par un soucis au genou.

Frank Ragnow (C, Lions) a fait son retour à l’entraînement mardi. Une première depuis sa blessure à la cheville en présaison. (Detroit Free Press)

Transactions

– Les Bengals ont prolongé Giovani Bernard (RB) pour deux saisons et 10,3 millions de dollars. Il est désormais sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021. (NFL Media)

– Les Packers ont annoncé l’envoi d’un choix de Draft aux Giants pour récupérer B.J. Goodson (LB). Green Bay a aussi promu Allen Lazard (WR) dans l’effectif actif et placé Jace Sternberger (TE) sur la liste des blessés.

Doug Martin (RB) et Alex Barrett (DE) ont été coupés par les Raiders alors qu’ils se trouvaient sur la liste des blessés.

Nate Orchard (DE) a été coupé par les Dolphins. (Miami Herald)

Brett Jones (C) a été coupé par les Vikings.

Par ailleurs

– Les Chargers porteront leurs maillots « Powder Blue » à six reprises au cours de la saison à venir. Ils ont annoncé qu’ils utiliseront le bleu ciel quatre fois à domicile, mais aussi à Miami (29/09) et Oakland (07/11).

Qadree Ollison (RB, Falcons) a eu le droit de changer son numéro de maillot. Le rookie passe de 32 à 30 pour honorer son frère tué en 2017. (ESPN)

Jay Gruden voulait se débarrasser d’Adrian Peterson ?

Les Redskins ont annoncé que Derrius Guice (RB) devrait être le point central de l’attaque au sol. Quid d’Adrian Peterson (RB) ? Apparemment, le sujet est sensible. Selon Jason Bishop (106.7 The Fan), Jay Gruden ne voulait pas garder l’ancien MVP, mais n’aurait pas vraiment eu le choix. Le coach ne voudrait tout simplement pas entendre le vétéran se plaindre de son manque de temps de jeu. Il faut dire qu’il y a des précédents, notamment aux Saints, pour appuyer ce genre de craintes.

Bill Belichick et Nick Saban réunis dans un documentaire

« L’art du coaching. » C’est le nom du documentaire qui sera diffusé le 10 décembre par HBO. Un film réunissant Bill Belichick et Nick Saban, deux des plus grands esprits du jeu. Impatience !

TV – Belgique

La diffusion de la NFL évolue en Belgique. C’est la chaine Eleven Sport qui a les droits. Au programme : trois matchs par semaine, diffusion en direct des Thursday Night et Sunday Night en VO, excepté le match d’ouverture de jeudi qui sera bien en français.

La nouveauté de la saison, c’est la diffusion d’un match de la tranche horaire de 22h le dimanche soir en français. En direct ou léger différé en fonction du programme foot et NBA. Les matchs des playoffs et de Thanksgiving seront aussi diffusés. Aux commentaires, vous retrouverez Patrick Stein, Xavier Van Dooren et Antoni Coppi, un ancien de la maison TDActu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR