Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Odell Beckham blessé, Todd Gurley et DK Metcalf à fond

L’essentiel de l’actualité du vendredi 6 septembre 2019.

L’actu chaude

Bears – Packers (3-10) : Green Bay et Aaron Rodgers arrachent un combat défensif

Les Rams prolongent le tight end Tyler Higbee pour quatre ans

Trop c’est trop : les Raiders vont suspendre Antonio Brown !

Antonio Brown, la suite

Antonio Brown (WR, Raiders) n’était pas à l’entraînement mercredi. La suite ? Ce n’est pas vraiment clair. Même Mike Mayock et Jon Gruden ne pouvaient pas en dire plus lors de leur point presse respectif.

Selon NFL Network, les joueurs des Raiders considèrent en tout cas que Brown ne sera pas avec eux pour le premier match de la saison ce lundi contre les Broncos.

Browns : Odell Beckham Jr. n’est pas à 100 %

Visiblement, Odell Beckham Jr. (WR, Browns) n’est pas au top de sa forme.

Touché à la hanche, le receveur star des Browns se sent limité notamment au niveau de sa vitesse de course, et n’ose pas trop se livrer à fond car il estime que « c’est dangereux » (via ESPN).

« Je n’ai jamais été confronté à quelque chose comme ça. C’est comme une voiture très rapide avec un mauvais réglage. Et c’est juste au centre de ce que vous avez besoin. La voiture peut continuer à rouler, mais c’est dangereux, vous voyez ce que je veux dire ? »

Sa participation au premier match de la saison contre Tennessee n’est cependant pas menacée. OBJ fait ce qu’il faut niveau rééducation pour aller mieux et a indiqué que son état s’était amélioré, mais il ne sera pas à 100 % de ses moyens dimanche.

Todd Gurley à fond

Le temps de jeu de Todd Gurley (RB, Rams) sera-t-il limité dimanche lors du premier match des Rams contre les Panthers ?  »

« Nope », a tout simplement répondu Sean McVay en conférence de presse jeudi.

Gurley et son genou ont été ménagés en présaison. Pas de match, et de l’entraînement un jour sur deux. La défense de Carolina sera le véritable test.

Redskins : Adrian Peterson laissé de côté dimanche ?

Adrian Peterson (RB) pourrait ne pas être activé par les Redskins pour le premier match de la saison ce week-end.

C’est Mike Jones d’USA Today qui met en avant cette possibilité. Et quand le coach de Washington Jay Gruden a été interrogé sur le sujet, il a tout simplement répondu qu’aucune décision n’avait été prise pour le moment.

Sur le poste de running back, Derrius Guice est le titulaire, avec probablement Chris Thompson en premier remplaçant. La question qui se pose, c’est de savoir si les Redskins vont utiliser seulement deux coureurs ou plus.

Les Colts ne sont pas à vendre

Une offre à 3,2 milliards de dollars pour les Colts ? Peut-être qu’elle a eu lieu, mais Jim Irsay, le propriétaire, a tenu à préciser quelque chose sur Twitter.

« Au fait, les Indianapolis Colts ne sont pas à vendre. »

Blessures

DK Metcalf (WR, Seahawks) a assuré à la presse qu’il est remis à 100% de l’arthroscopie du genou qu’il a subi en août, même s’il a été limité lors de la séance de mercredi. (ProFootballTalk)

– Pas d’inquiétude à avoir pour Robby Anderson. Touché au mollet, le receveur des Jets devrait participer à la rencontre d’ouverture ce week-end. Le joueur est simplement préservé à l’entraînement d’après le coach Adam Gase. Idem pour le cornerback Trumaine Johnson, touché à l’ischio-jambier (Pro Football Talk).

– Opéré du cœur il y a environ un mois, le rookie des Falcons Kaleb McGary (OT) a été activé pour le match de dimanche selon le coach d’Atlanta Dan Quinn (Atlanta Journal-Constitution).

– Le receveur star des Vikings Stefon Diggs (ischio-jambier) était de retour à l’entraînement jeudi après avoir raté la séance de mercredi (Pro Football Talk).

– Blessé à la cheville ces dernières semaines, le defensive end rookie de San Francisco Nick Bosa devrait être opérationnel pour le match de dimanche si l’on en croit le coordinateur défensif Robert Saleh (The Athletic). Jimmie Ward (S), par contre, s’est cassé un doigt à l’entraînement mercredi et pourrait donc manquer la première rencontre.

Cowboys : Ezekiel Elliott et Jerry Jones ont de l’humour

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à Dallas.

Après leurs disputes contractuelles, Ezekiel Elliott et Jerry Jones ont fait rire la galerie lors d’une conférence de presse annonçant l’officialisation du nouveau contrat de Zeke. Comment ? À travers ce T-shirt avec l’inscription « Zeke who? » sur le devant, inspiré de la phrase de Jerry Jones qui n’avait pas vraiment plu au camp du running back lors des négociations.

Après sa longue absence, Ezekiel Elliott est de retour à l’entraînement des Cowboys cette semaine, où il reprend progressivement et « étape par étape » selon le coach Jason Garrett.

Quand Nick Foles rend hommage aux Chiefs

Ce dimanche, pour le premier match de la saison régulière, Nick Foles va rencontrer son ancienne équipe des Chiefs.

Oui, le nouveau quarterback des Jaguars a joué à Kansas City en 2016, après une saison très compliquée aux Rams. Trois petits matchs seulement aux Chiefs, mais une expérience qui a visiblement changé sa carrière pour le meilleur, lui qui était carrément prêt à prendre sa retraite à l’époque.

« Je ne serais pas en train de jouer au football aujourd’hui sans cette saison aux Chiefs. Venir ici et évoluer avec des personnes qui se souciaient de moi plus en tant que personne qu’en tant que joueur de foot, cela m’a redonné l’amour du jeu » a-t-il déclaré via ESPN.

Depuis son passage aux Chiefs, Nick Foles a joué deux saisons aux Eagles, où il a réussi à mener les siens au sommet avec ce Super Bowl remporté en 2017, et un titre de MVP en prime.

Le’Veon Bell : « Je peux porter le ballon 50 fois si vous me le demandez »

Après une saison sans jouer, Le’Veon Bell a faim, très faim.

Désormais aux Jets, le running back de 27 ans a hâte de commencer la saison dimanche et ne veut surtout pas être limité par ses coaches. En clair, il est prêt à sauter dans le grand bain.

« Je peux porter le ballon 50 fois si vous me le demandez » a-t-il déclaré via Sports Illustrated. « Quand je dis ‘ne me retenez pas’, je le pense littéralement. […] Je suis prêt à jouer au football et j’attends ce moment depuis longtemps. »

Mike Pouncey : « Les Chargers me donnent la meilleure chance de gagner »

« À ce moment-là de ma carrière, cette équipe me donne la meilleure chance de gagner. »

Voilà comment Mike Pouncey a justifié sa prolongation de contrat avec les Chargers. À 30 ans, le centre de Los Angeles ne voulait pas partir ailleurs, même pour plus d’argent, lui qui a prolongé pour un an et neuf millions de dollars.

« J’ai construit une relation avec beaucoup de gars de cette équipe. Pour moi, partir ailleurs lors de ma dixième année, ça n’avait pas de sens, peu importe ce qu’indiquait le salaire » a-t-il déclaré via ESPN.

Dolphins : Ryan Fitzpatrick sur le point de rentrer dans l’histoire

Huit. Titulaire avec huit franchises différentes. Voilà ce que le quarterback Ryan Fitzpatrick est sur le point d’accomplir ce week-end sous le maillot des Dolphins. C’est tout simplement un record. Un record bizarre certes, mais un record quand même, et Fitzmagic est fier de lui.

« C’est gratifiant. Cela n’a jamais été réalisé avant. Juste par rapport à qui je suis, ma carrière et les différents endroits où j’étais, ça compte beaucoup pour moi » a-t-il déclaré via le site officiel des Dolphins.

Sélectionné par les Rams en 2005, Ryan Fitzpatrick est passé par Cincinnati, Buffalo, Tennessee, Houston, les Jets, Tampa Bay et donc Miami. Il a commencé au moins une rencontre dans chacune de ces franchises, en attendant les Dolphins dimanche.

Philip Rivers (Chargers) va devoir s’adapter à la vie sans Antonio Gates

Visiblement, Antonio Gates manque à Philip Rivers.

L’ancien tight end des Chargers, qui a évolué en NFL de 2003 à 2018, n’accompagnera pas le quarterback de Los Angeles sur le terrain ce week-end. Une situation qui demande une vraie adaptation quand on connaît l’impact de Gates aux Chargers durant toutes ces années (via The Orange County Register).

« Ça sera probablement plus étrange pour moi, personnellement, car nous avons été coéquipiers pendant si longtemps. Son vestiaire était là pendant si longtemps. J’ai été en contact avec lui plusieurs fois. Je pense qu’il va bien. Mais je suis sûr que c’est bizarre pour lui aussi après tant d’années. Son horloge biologique lui dit probablement, ‘Je dois effectuer un tracé corner’ ou quelque chose du genre. C’est différent et il me manque, mais on ne peut pas se plaindre après nos 15 ans en commun. »

15 années ensemble en NFL, ça crée forcément des liens.

Le beau geste d’Aaron Rodgers

Il y a un an, la Californie du Nord a été ravagée par les incendies. Né dans la ville de Chico, située dans la région, Aaron Rodgers a forcément été touché par ces événements et a décidé d’aider les communautés locales.

Selon WBAY.com, le quarterback des Packers a fait un don de 375 casques de football envers les lycées de Chico, Paradise et Pleasant Valley. Il a d’ailleurs évolué dans ce dernier avant l’université. Ces casques sont des casques haut de gamme, classés numéro 1 selon les tests du laboratoire de la NFL.

Rappel : nous suivre sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 22:05 TEN 1.55 pariez 2.1 LAC
20 Oct à 22:25 CHI 1.38 pariez 2.5 NO
20 Oct à 22:25 SEA 1.55 pariez 2.1 BAL
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR