Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Trop c’est trop : les Raiders vont suspendre Antonio Brown !

Carton rouge pour AB !

Ça y est, les Raiders ont craqué.

Antonio Brown n’a pas arrêté de faire parler de lui ces dernières semaines. La saison est désormais sur le point de commencer, mais le receveur ne verra pas le terrain. En effet, selon Adam Schefter d’ESPN, les Raiders vont suspendre Brown suite à une altercation avec le manager général Mike Mayock.

La dispute aurait eu lieu mercredi, le jour où Antonio Brown a publié un post Instagram dans lequel il a montré à tous ses abonnés une lettre de son manager général. Dans cette lettre, le montant et l’explication des différentes amendes destinées à l’ancien Steeler pour ses absences au camp d’entraînement. Visiblement, il vient d’être sanctionné d’une amende de quasiment 14 000 dollars pour une absence injustifiée datant du 22 août.

Ce geste du joueur n’a pas été apprécié du tout par Mayock, ce qui explique cette altercation. Reste à voir maintenant combien de matchs AB sera suspendu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR