Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Les détails de l’altercation entre Antonio Brown et son manager général sont tombés, et ils sont savoureux

De mieux en mieux…

Ce jeudi, on a appris qu’Antonio Brown devrait être suspendu par les Raiders suite à une dispute avec le manager général de la franchise Mike Mayock, au sujet de la lettre de ce dernier et des amendes infligées au joueur. Si rien n’est défini pour l’instant concernant la sanction, des détails sont tout de même tombés par rapport à l’altercation entre les deux hommes.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, il n’y aurait pas eu d’altercation physique, mais uniquement une altercation verbale, avec Antonio Brown comme principal acteur. En effet, c’est surtout le receveur qui aurait crié durant l’échange, le tout devant d’autres joueurs. Brown aurait notamment menacé son manager général en disant, « Je vais te frapper au visage », avant de dégager un ballon en ajoutant, « Mets-moi une amende pour ça ».

Sans surprise, Antonio Brown n’est pas à l’entraînement des Raiders ce jeudi. À noter que selon Adam Schefter d’ESPN, plusieurs personnes autour de la ligue pensent que la suspension potentielle des Raiders serait un moyen pour annuler les 30 millions de dollars garantis dans son contrat.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Oakland Raiders

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR