Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Plus de suspension pour Antonio Brown !

Feuilleton Antonio Brown : Épisode 5

Il est grand temps que la saison débute du côte d’Oakland. Après la grosse altercation survenue cette semaine entre le general manager Mike Mayock et Antonio Brown durant laquelle le receveur aurait insulté et menacé Mayock  de lui mettre un coup de poing. Si Mayock est parti de lui-même, sans vouloir envenimer davantage la situation, Brown a dû être écarté par plusieurs de ses coéquipiers dont Vontaze Burfict.

Le calme semble être de retour à Oakland, puisque d’après Josina Anderson de ESPN, Antonio Brown a présenté ce vendredi matin lors d’une réunion de l’équipe des  »excuses émouvantes », avec autour de lui, les capitaines de l’équipe pour le soutenir.

Si on ne connaît pas exactement le contenu du message d’excuse d’Antonio Brown, il semble que ces excuses aient eu un effet immédiat. Puisque Jon Gruden vient de confirmer que le receveur jouera le match de lundi face aux Broncos !

Sacré retournement de situation car l’entraîneur avait déclaré ce jeudi que le receveur n’était pas dans les plans pour le choc de division face à Denver. Le feuilleton AB continue.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR