Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Antonio Brown licencié par les Raiders !

L’histoire d’amour entre Antonio Brown et les Raiders est terminée…avant même le premier match.

Trop c’est trop pour les Raiders ! Dans un tweet laconique la franchise, vient d’annoncer qu’elle se sépare de son receveur star, Antonio Brown, après une semaine interminable de péripéties autour du joueur. Il semblerait que les publications récentes de Brown sur les réseaux sociaux aient eu raison de la patience des dirigeants.

Un peu avant cette annonce officielle, après une vidéo You Tube, cette fois c’est sur Instagram qu’Antonio Brown a exprimé son mécontentement, allant même jusqu’à demander un transfert.

« Vous allez énerver beaucoup de personnes lorsque vous commencer à faire ce qui est le mieux pour vous » a indiqué Brown dans sa publication, avant de rajouter un commentaire :

« Et c’est très bien comme cela ! J’ai travaillé toute ma vie pour prouver que le système est aveugle et ne reconnaît pas des talents comme le mien. Maintenant que tout le monde voit cela, ils veulent que je me conforme à ce système qui m’a ignoré pendant des années. Je n’en veux à personne, je demande juste le droit de prouver qu’ils ont tort. Virez-moi Raiders #Nomore »

Après les pieds gelés, le casque qui n’allait pas, les plaintes sur You Tube, cette demande de transfert a visiblement été la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Qui va vouloir tenter de le récupérer ? Son agent semble déjà y travailler :

« Maintenant que Antonio est agent-libre, nous nous concentrons sur le futur et je suis au travail pour lui trouver une autre équipe », son agent Drew Rosenhaus

Les Raiders libèrent donc le joueur sans avoir versé un seul centime : le montant garanti ne l’était que si Antonio Brown jouait or il ne jouera pas. Pas même la prime à la signature puisque celle-ci était liée à sa présence (au moins 85%) des entrainements, ce qui n’a pas été le cas.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR