Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams NFL à Londres

Pas de Rams à Londres pour les trois prochaines saisons?

Les Rams souhaitent jouer un match à domicile à Londres lors des trois prochaines saisons. Mais les autorités à Saint-Louis semblent vouloir l’éviter.

Selon le St.Louis Post-Dispatch, le St.Louis Convention and Visitors commission (sorte d’office du tourisme géant) pense que le bail de l’équipe au Edward Jones Dome impose que tout les matchs à domicile doivent être jouer à St.Louis. Le CVC administre le stade.

« Nous en avons immédiatement informé les Rams et nous attendons leur réponse. Notre bail avec les Rams implique que tout les matchs à domicile soient joué à St.Louis » déclare le CVC dans un communiqué.

Selon le journal, les Rams peuvent éviter cette obligation si le stade n’est pas utilisable ou si le bail est terminé.

On apprend que les Rams n’ont pas encore pris leur décision sur ce problème. Si le problème persiste, l’affaire pourrait être envoyé au tribunal de l’état du Missouri. Dans ce cas là, le système américain qui voit une part de ces juges être élus devrait se positionner du côté du CVC car la population locale est mécontente de voir le match contre les Patriots délocalisé à Londres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu