Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Rams prennent soin de leur punter, les Jaguars déjà à court de left tackles

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 8 septembre 2019.

L’actu chaude

Antonio Brown s’engage avec les Patriots !

Transactions

– Les Patriots ont prolongé Jonathan Jones (CB) pour trois ans et 21 millions de dollars. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2022. Avec les primes et bonus, il pourra faire grimper sa cagnotte jusqu’à 25 millions. (ESPN)

– Les Rams ont prolongé Johnny Hekker (P) pour une saison et 4,25 millions de dollars, dont 3 millions garantis. Il est désormais sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2023. (ESPN)

Jesse Davis (OL) a été prolongé par les Dolphins pour trois ans. ESPN précise que le contrat porte sur 15 millions de dollars, dont 8,5 millions garantis. Il a commencé à s’entraîner au poste de left tackle après le départ de Laremy Tunsil (OT, Texans).

Alfred Morris (RB) été coupé par les Cowboys pour faire de la place à Ezekiel Elliott (RB), qui a officiellement été activé par la franchise.

Charles Johnson (WR) a été coupé par les Eagles avec un accord de blessure.

Cardale Jones (QB) a été signé par les Seahawks pour leur practice squad.

Blessures

– Nouvelle très inquiétante pour les Jaguars. Cam Robinson (LT) s’est blessé au genou à l’entraînement jeudi sans le moindre contact. Des examens supplémentaires vont avoir lieu pour déterminer la gravité de la blessure. Robinson a déjà manqué 14 matchs l’an dernier à cause d’une rupture du ligament croisé antérieur. Will Richardson (OT) devrait être le titulaire au poste de left tackle ce dimanche.

Jordan Reed (TE, Redskins) ne jouera pas le match d’ouverture pour cause de commotion cérébrale. Il n’a même pas fait le voyage jusqu’à Philadelphie. (ESPN)

– Ca va mieux pour Vita Vea (DT, Buccaneers), qui sera actif pour le match de ce dimanche. C’est son coach qui l’a annoncé en conférence de presse vendredi. L’imposant défenseur a manqué un mois de jeu à cause d’une entorse du genou. Le rookie Devin White (LB), lui, est incertain pour cause de maladie.

Corey Liuget (DT, Raiders) est incertain ce dimanche à cause de son genou.

Rappel : nous suivre sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu