Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : sauve-qui-peut à Miami ? Adrian Peterson en colère

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 9 septembre 2019.

L’actu chaude

Jaguars : fracture de la clavicule pour Nick Foles

Chiefs : Tyreek Hill touché à l’épaule et absent plusieurs semaines

Sauve-qui-peut à Miami ?

Humiliés par les Ravens (59-10), les Dolphins ont réussi à commencer la saison encore plus mal que prévu. Selon ProFootballTalk.com, il est déjà l’heure de courir vers les canots de sauvetage, et plusieurs joueurs auraient rapidement demandé à être envoyés dans une autre équipe.

Selon nos confrères, les joueurs ont contacté leurs agents pour leur demander de les sortir de là. Les joueurs en question penseraient tout simplement que les coachs ne veulent pas sérieusement gagner cette saison.

Évidemment, les coachs assurent que c’est le contraire. Et dans la foulée de cette rumeur de sauve-qui-peut, la franchise a rapidement assuré au Miami Herald qu’aucun joueur n’a demandé à être échangé.

Pas de délai officiel pour Nick Foles

Victime d’une fracture de la clavicule, Nick Foles (QB, Jaguars) va être opéré dès ce lundi. Et… C’est tout ce que l’on sait. Pas de délai officiel pour son retour. Le délai est, en général, autour de huit semaines.

Blessures

Baker Mayfield (QB, Browns) a été vu avec un bandage sur la main droite après le match des Browns. Rien de grave, puisque les radios n’ont pas montré de fracture. (ProFootballTalk)

Chris Lindstrom (OG, Falcons) pourrait souffrir d’une fracture du pied. C’est, en tout cas, ce que craindrait Atlanta. Des tests sont à venir ce lundi. (FOX Sports)

– Pas autant de chance pour Devin Funchess (WR, Colts), qui s’est cassé la clavicule. (NFL Media)

Papa Van Noy

Kyle Van Noy (LB, Patriots) n’était pas là pour aider les Patriots à écraser les Steelers. Rien de grave. Au contraire. NFL Network rapporte qu’il était avec sa femme pour son accouchement.

Surprise, Adrian Peterson n’est pas content

Il fallait s’y attendre, Adrian Peterson (RB, Redskins) n’aurait pas apprécié d’être laissé inactif pour le premier match des Redskins cette saison. Il faut dire que c’était la première fois de sa carrière qu’il n’était pas sur la feuille de match alors qu’il n’était pas blessé.

Avant la rencontre, NFL Network rapportait que certains vétérans du vestiaire n’auraient pas vraiment apprécié non plus la décision.

« Ils comprennent qu’il s’agit des équipes spéciales, et ce n’est pas un manque de respect à Derrius Guice, mais ils disent, « Comment pouvez vous faire ça à un gars qui nous a sauvé la mise l’an dernier et gagné 1000 yards au sol » », expliquait le journaliste Mike Garafolo. « Cela ne passe clairement pas pour eux et ça ne passe clairement pas avec Peterson. »

Les Saints connaissent ce sentiment.

Après la rencontre, Jay Gruden n’a pas fait de sentiments. Utiliser Peterson ?

« Si nous avons un match où je pense que nous devons courir 55 fois avec une formation en I, je le ferai assurément jouer », a lancé le coach en conférence de presse.

Cela ne va pas calmer le vétéran.

Patrick Mahomes a fait au mieux

Sorti en cours de match à cause d’une petite entorse de la cheville, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) n’a pas manqué un snap. Mais il n’était pas à 100% non plus.

« Je n’étais pas aussi mobile que d’habitude, mais l’équipe m’a aidé », a-t-il expliqué à KansasCity.com après le match.

À Oakland, on recycle

Bruler un maillot parce qu’un joueur est parti, c’est idiot. Du côté d’Oakland, on respecte un peu plus les choses. Les maillots d’Antonio Brown ? Ils deviennent des maillots de Tim Brown. Il suffit d’un peu de scotch noir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR