Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Eagles – Redskins (32-27) : Philadelphie revient de très loin !

Pourtant favoris, les Eagles ont été bousculés par de valeureux Redskins.

Philadelphia Eagles (1-0) – Washington Redskins (0-1) : 32-27

Si l’affiche entre les Eagles et les Redskins était déséquilibrée sur le papier, Washington a joué crânement sa chance, et il aura fallu une remontée sensationnelle des Eagles pour venir arracher la victoire.

Dans un match offensif où chaque équipe a eu sa mi-temps, le duo Carson Wentz – Desean Jackson a su faire la différence avec deux touchdowns longue distance. Le receveur (8 rec, 154 yds, 2 TD), de retour à Philadelphie, est même devenu le premier receveur depuis Odell Beckham Jr en 2016 à réussir deux touchdowns de plus de 50 yards.

Washington ne se remettra jamais d’une seconde mi-temps à sens unique, et Philadelphie valide sa première victoire de la saison malgré quelques sueurs froides.

 

Les Redskins dominent puis s’éclipsent

Dans un début de match fou, les Redskins ont rapidement mené 17 à 0, grâce notamment à un Case Keenum presque parfait (30/45, 380 yds, 3 TD), bien aidé par une défense des Eagles complètement à côté de son sujet. Un premier touchdown de Vernon Davis, après trois plaquages manqués, puis un touchdown du rookie McLaurin, qui provoque la stupeur du Lincoln Financial Field.

Mais les Eagles reviennent du vestiaire transformés, au point de réussir un quart-temps presque parfait avec deux touchdowns synonymes de prise de pouvoir (21-20). Emmenée par un Carson Wentz (28-39, 313 yds, 3 TD) inspiré, la franchise de Philadelphie enfonce le clou dans le quatrième quart-temps en réussissant un nouveau touchdown, converti à deux points par l’inusable Darren Sproles. Les Redskins ne se relèveront pas et encaissent un terrible 25-6 en deuxième mi-temps, dont 25 points d’affilés avant de sauver l’honneur en fin de match.

Des défenses absentes

Si les quarterbacks ont brillé, c’est aussi à cause de défenses plus que suspectes par séquence. Dans un match sans aucune perte de balle, les lanceurs n’ont été sackés qu’une seule fois chacun, et la pression des lignes défensives était presque inexistante. Si la performance de la ligne offensive des Eagles n’a pas surprise, celle des Redskins était beaucoup plus inattendue. L’absence de Trent Williams ne s’est pas faîte ressentir, Donald Penn réussissant une belle performance.

Symbole de cette apathie défensive générale, Darren Sproles a le temps sur la conversion de tomber puis de se relever pour marquer des points précieux.

Si les Eagles veulent justifier le statut de favori au titre, il faudra travailler sur l’aspect défensif pour retrouver l’agressivité caractéristique des hommes de Doug Pederson. Les Redskins ont prouvé qu’ils ne seront pas faciles à battre et qu’ils ont une vraie carte à jouer s’ils arrivent à s’inspirer de la première mi-temps.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR